Comment faire une demande de visa d'étudiant au Canada

Si vous êtes un non-Canadien vivant au Canada et que vous souhaitez postuler pour un visa d'étudiant ou "permis d'étudiant," il quelques mesures doivent être prises afin de rendre votre étude bien passé. Selon la nation que vous êtes, un passeport peut ne pas être nécessaire. Par exemple, si vous êtes un citoyen américain, vous ne devez pas avoir un passeport pour demander un visa d'étudiant. En outre, si vous allez étudier au Canada pendant moins de six mois, un permis d'étudiant est pas nécessaire.


Sommaire

  • Rassembler les matériaux
  • Application pour le permis d'élève-
  • Création de l'application et la soumission
  • Choses que vous devez

    • Passeport



    • Deux photos de passeport




    • Carte d'identité nationale



    • Alien Carte d'enregistrement
    • Lettre d'acceptation
    • Preuve de soutien financier

    Rassembler les matériaux

    1. Décidez quelle école vous voulez assister tout en étudiant au Canada. Après l'application et être accepté, faire une copie de votre lettre d'acceptation.

    2. Assurez-vous que vous avez une pièce d'identité valide comme une carte d'identité nationale et d'autres éléments avant de faire la demande de permis ou d'un passeport étudiant.

    3. Assurez-vous que vous avez des photos d'identité récentes.

    Application pour le permis d'élève-

    1. Avoir un passeport valide si vous n'êtes pas un citoyen américain ou êtes d'autres pays ne sont pas nécessaires à la possession d'un passeport pour la demande de permis d'étudiant. Une preuve d'identité si vous êtes un citoyen américain à travers une carte nationale d'identité ou la carte d'enregistrement des étrangers. Si les membres de votre famille vont rester avec vous pendant que vous étudiez, la preuve de leur identité à travers les moyens ci-dessus doit être fourni ainsi.

    2. Envoyer la lettre originale d'acceptation de l'école que vous prévoyez assister au Canada avec votre demande.

    3. Fournir deux photos d'identité récentes de vous-même avec votre nom et date de naissance écrit sur le dos de chaque photo. Faites la même chose pour chaque membre de la famille qui peuvent être voyageait avec vous.

    4. Une preuve de soutien financier. Cela peut être fait dans une variété de façons, selon l'Immigration et Citoyenneté Canada. Vous pouvez fournir des états de compte bancaire pour les quatre derniers mois, la preuve d'un compte bancaire canadien à votre nom dans lequel vous avez déplacé des fonds, un projet de banque en monnaie convertible, montrer la preuve que frais de scolarité et les frais d'hébergement sont déjà payés, une lettre de l'institution ou la personne donner vous soutenez, ou la preuve d'un financement de l'intérieur du pays par l'intermédiaire d'une bourse ou d'un programme universitaire financé par le Canada.

    5. Écrivez une lettre pour aller avec votre demande de permis d'étudiant si vous n'êtes pas tenu d'avoir un permis mais toujours trouver un avantage. Ce peut être le cas si vous désirez travailler à temps partiel à l'école vous étudiez à, par exemple, selon l'Immigration et Citoyenneté Canada.

    6. Aller chez le médecin afin que vous pouvez avoir un certificat médical, si nécessaire.

    7. Télécharger une demande de permis en allant sur le site Web de Citoyenneté et Immigration Canada (voir Ressources).

    Création de l'application et la soumission

    1. Remplissez le formulaire en ligne. Il est en anglais et en français. Questions comprennent consulter sur votre citoyenneté et les antécédents médicaux, ainsi que les antécédents médicaux de quiconque peut être voyageant avec vous.

    2. Soumettez votre demande en ligne et attendre une réponse. À la fin de Février 2009, le temps d'attente pour les demandes de permis d'étudiant était un peu plus d'un mois.

    3. Sachez que les applications seront retournées si elles sont incomplètes. Si terminée, la demande sera examinée pour voir si une entrevue est nécessaire. Suite à l'approbation, une lettre d'introduction vous informant de l'approbation sera envoyé à vous. Afficher cette lettre à votre point d'entrée avant d'entrer au Canada. Si vous êtes d'une nation pour lesquels le Canada exige un visa, puis une carte de séjour temporaire sera inclus dans votre passeport. Il contient des informations telles que lorsque le document expire et combien de fois vous pouvez entrer au Canada.

    4. Notez qu'une demande peut être refusée pour un certain nombre de raisons. Ceux-ci incluent le manque de preuve suffisante que vous avez l'intention d'étudier au Canada, le manque de preuve que vous avez l'intention de quitter après avoir étudié, le manque de preuve suffisante que vous pouvez payer entièrement pour vos études et l'échec d'un examen médical.

    » » » » Comment faire une demande de visa d'étudiant au Canada