Comment faire pour remplacer une carte verte perdu

Si vous devez remplacer une carte verte perdue, le processus est assez simple. La loi exige que vous portez la carte avec vous en tout temps, il est donc important de faire remplacer dès que possible.


Sommaire

Instructions

  1. Remplissez le formulaire I-90. Ceci est l'application USCIS qui est utilisé pour remplacer une carte verte perdu ou volé, ou celui qui est sur le point d'expirer. Vous devez soumettre votre demande avec un chèque à l'ordre de $ 450 le Département américain de la Sécurité intérieure. Cela comprend une taxe de dépôt $ 365, plus une biométrie frais de 85 $.

  2. Postez votre demande dûment remplie, les frais, et une copie d'une certaine forme d'identité avec photo à:

    USCIS
    P.O. Box 21262
    Phoenix, AZ 85036

  3. Assister à votre rendez-vous d'empreintes digitales. Vous recevrez un avis par la poste avec vos date et l'heure du rendez plusieurs semaines après l'envoi de votre demande. Si vous avez besoin de rééchelonner, suivez les instructions à l'avis de nomination. Si vous manquez votre rendez-vous d'empreintes digitales et votre application pour remplacer une carte perdue vert est refusée, vous pouvez présenter une nouvelle demande, mais vous aurez à payer à nouveau la taxe de dépôt.

  4. Obtenir une preuve temporaire de votre statut de résident permanent pendant que votre demande de remplacer une carte verte perdu est en suspens. Obtenir un cachet I-551 dans votre passeport qui prouve que vous êtes un résident permanent des États-Unis. Vous aurez besoin de prendre rendez-vous avec le bureau de terrain de l'immigration local pour obtenir ce timbre.

  5. Vérifiez l'état de votre demande sur le site Web de l'USCIS. Vous aurez besoin de votre numéro de dossier, que vous pouvez trouver sur l'avis de réception que vous recevez par la poste à partir du service de l'immigration d'environ 4 à 8 semaines après réception de votre demande.




Conseils & Avertissements

  • Le processus de remplacement d'une carte verte perdue prend généralement de 3-12 mois. Vous recevrez votre nouvelle carte par la poste.
  • Si vous avez été arrêté ou condamné pour un crime puisque vous avez obtenu la résidence permanente aux États-Unis, consulter un avocat avant de demander une carte de remplacement. Certains crimes peuvent entraîner votre statut est révoqué et la procédure d'expulsion est engagée.
  • Cet article ne doit pas être interprétée comme un conseil juridique. Si vous avez des préoccupations au sujet de la façon de remplacer une carte verte perdu, consulter un avocat d'immigration qualifiée.
» » » » Comment faire pour remplacer une carte verte perdu