Comment rétablir une carte verte

Si vous détenez une carte de résident permanent des États-Unis (carte verte), il est possible de perdre si vous quittez les Etats-Unis et de rester à l'étranger pour une période prolongée. En général, vous devez obtenir un permis de rentrée avec le Service de la Citoyenneté et de l'Immigration des États-Unis (USCIS) avant de quitter les Etats-Unis si vous prévoyez de rester à l'étranger pendant plus de six mois. Si votre séjour à l'étranger dépasse la validité de votre permis de rentrée (ou si vous ne parvenez pas à obtenir un avant de quitter les Etats-Unis), votre carte verte peut être révoquée. Il est possible, cependant, de demander leur réintégration.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Carte de résident permanent
    • Accueil Pays Passeport



    • Ordinateur
    • Accès Internet




    • Imprimeur
    • Dossiers personnels



    • Caméra

    Instructions

    1. Déterminez si votre séjour dépasse les limites admissibles à l'étranger. Si votre absence continue des États-Unis est moins de six mois, vous devriez avoir aucun problème rentrant. Si votre absence est plus d'un an, votre carte verte sera probablement être révoqué sans permis de rentrée. Sinon, reportez-vous à la date d'expiration de votre permis de rentrée - il est généralement valide pour deux ans.

    2. Télécharger le formulaire DS-117 (Renvoyer un statut de résident SB-1) et le formulaire DS-156 sur le site Web du département d'État des États-Unis, et de les remplir (voir Ressources ci-dessous).

    3. Recueillir une preuve documentaire de votre ", cravates continue et ininterrompue aux États-Unis." Cette preuve peut comprendre le dépôt de déclarations fiscales américaines pendant votre absence, la propriété des biens résidentiels et autres actifs aux Etats-Unis, la preuve des liens familiaux aux États-Unis et le maintien des licences professionnelles au cours de votre séjour à l'étranger. L'idée est de prouver que vous avez initialement l'intention de résider en permanence aux États-Unis et que vous avez toujours l'intention de revenir.

    4. Rassemblez les billets d'avion et les timbres de passeport pour documenter la longueur de votre formulaire de l'absence des États-Unis.

    5. Rassembler des preuves documentaires pour prouver que votre séjour prolongé à l'étranger a été causée par des événements hors de votre contrôle, pour lequel vous n'êtes pas responsable (maladie, transférer à l'étranger par une société américaine ou de la nécessité d'être employé dans votre pays d'origine pendant une certaine période de temps dans Afin de se qualifier pour les prestations de retraite, par exemple).

    6. Ont quatre photos format passeport prises.

    7. Apportez tous les documents de ce qui précède et de la demande en personne à l'ambassade ou le consulat américain le plus proche de vous au plus tard trois mois avant votre date de retour prévue aux États-Unis.

    8. Entrez les États-Unis en utilisant votre carte verte et votre pays d'origine passeport portant votre SB-1 visa. Seulement à ce point sera votre carte verte sera considérée comme rétablie.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre SB-1 visa est refusée, vous avez encore deux options pour entrer de nouveau aux États-Unis. La première consiste à demander un visa non-immigrant pour entrer aux États-Unis (cela va vous demander de prouver l'intention de retourner dans votre pays d'origine après la fin de votre séjour). La deuxième option est de commencer par le début et la nouvelle demande de résidence permanente aux États-Unis.
    • L'approbation d'une demande de visa SB-1 est discrétionnaire, ce qui signifie qu'il n'y a aucune garantie que vous serez approuvé, peu importe comment convaincre votre application peut être. Le plus vous restez à l'étranger, moins il est probable que votre application SB-1 sera approuvé.
    » » » » Comment rétablir une carte verte