Comment retirer une demande de naturalisation

Un retrait de votre demande de naturalisation de l'USCIS peut être nécessaire si vous n'êtes plus marié à votre conjoint êtes citoyen américain, ou si vous avez fait une fausse déclaration importante sur votre application. En demandant de retirer votre demande de naturalisation, vous acceptez de renoncer à tous les frais déjà payés USCIS relatives à votre cas. Par conséquent, si vous décidez plus tard d'appliquer pour la même prestation, vous devez soumettre les nouveaux droits en matière d'immigration. Sauf vous avez été condamné pour un crime, un retrait de votre demande de naturalisation ne nuise pas à vos chances de postuler pour le même avantage à l'avenir.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Localisez la correspondance la plus récente que vous avez reçu de l'USCIS relatives à votre demande de naturalisation. Trouver votre numéro de demande, qui est généralement situé en haut de la page. Dans certains cas, peut afficher un USCIS "Nombre de réception" champ à la place.

  2. 2

    Copiez votre application USCIS ou le numéro de réception. Ecrire une lettre adressée au centre de service de l'USCIS où vous initialement déposées vos papiers de naturalisation. Si vous ne vous souvenez pas du centre de service spécifique qui a traité votre application, vérifiez tous les USCIS correspondances USCIS correspondences- précédents sont généralement envoyés par le centre de service traitement de votre demande.

  3. 3

    Postez votre lettre par courrier certifié au centre de service de l'USCIS. Attendez-vous à recevoir la confirmation que l'USCIS a annulé votre application à votre demande dans les deux semaines suivant la réception, sinon moins.

Conseils & Avertissements

  • Vous avez également la possibilité de visiter votre bureau local de l'USCIS si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour le processus de retrait après l'envoi de votre lettre à l'USCIS.
» » » » Comment retirer une demande de naturalisation