Comment faire pour supprimer vos informations de propriété de dossier public

Chaque fois que vous achetez une maison, inscrivez-vous à voter, ou immatriculer un véhicule, vous fournissez une adresse qui, dans la plupart des situations, ne peut pas être retiré du dossier public.


Sommaire

  • Première local, puis le cyberespace
  • Conseils & avertissements

  • Vous pouvez avoir vos informations retiré de nombreux services d'enregistrement en ligne commerciales, qui vendent vos informations à d'autres. Mais si vous êtes prêt à rester non enregistrée de vote et ne pas posséder une maison, entreprise ou en voiture - et d'éviter tout contact avec la police ou les tribunaux - il est presque impossible d'annuler votre adresse de tous les documents publics disponibles à votre ville ou village salle ou un bâtiment de bureau de comté.

    Choses que vous devez

    • Numéro de téléphone au bureau de votre greffier du comté



    • Accès à l'information sur (HIPPA) la loi de votre état, le cas échéant




    • Numéro de téléphone à votre fournisseur de l'annuaire téléphonique local, pour demander le numéro et l'adresse inédit



    • Liste des services de dossier public commerciales en ligne et des informations de contact pour chacun d'eux

    Première local, puis le cyberespace

    1. Selon Verizon (voir référence 1), un fournisseur de service téléphonique majeur, les propriétaires de téléphone peuvent demander un numéro inédit et adresse dans les annuaires téléphoniques et les répertoires, si un droit peut demander.

      En outre, une loi fédérale de 2006 en vertu de la Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability américain et (HIPAA) permet aux patients de restreindre certaines informations qui étaient précédemment dossier public. Dans une situation d'accident de voiture, par exemple, le personnel hospitalier ne doivent pas libérer le nom d'une victime et répondre si le service de police qui a enquêté sur l'accident n'a pas communiqué précédemment il.

    2. Selon Privacy Rights Clearinghouse (voir référence 2), l'Etat fédéral et la liberté de l'information Lois de protéger le droit du public de suivre les actions des agences gouvernementales locales, étatiques et fédérales qui dépensent l'argent des contribuables. Adresses et dossiers d'évaluation de la propriété sont inclus dans ces bases de données et des documents publics, tout comme les licences de mariage et les immatriculations de véhicules. Domaines d'exemption comprennent Central Intelligence Agency (CIA) des documents, des documents classifiés, papiers de personnel liés à la performance de l'emploi d'un employé public spécifique (mais pas leur salaire ou de renseignements sur les salaires), des secrets commerciaux et des mémos internes de l'institution. Si l'un de ces domaines exemption ne vise pas, les organismes municipaux et gouvernementaux sont liés par la loi et ne pas la capacité de supprimer une adresse du dossier public.

    3. Selon USA Today Cyberspeak chroniqueur Kim Komando (voir référence 3), il ya plusieurs entreprises qui recueillent des documents publics et vendent des renseignements en ligne, y compris les Etats-Unis Recherche, Intelius, Acxiom, 555-1212.com et Whitepages.com. Dans la plupart des cas, vous pouvez communiquer avec ces entreprises et leur demander de ne pas partager vos informations, même si la demande peut être requise par écrit.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque fournir une déclaration de témoin à la police pour un accident ou d'une enquête de crime, vous pourriez être en mesure de leur dire dans quelle ville ou ville où vous vivez sans fournir une adresse de rue.
    • Le bureau de votre ville, ville et comté greffier ne peut pas supprimer vos informations du dossier public, mais ils devraient être en mesure d'énumérer tous les documents dans leur bureau qui ont votre nom et votre adresse sur eux. Vous aurez besoin de cette information avant de vous demander un site de documents publics en ligne de ne pas partager vos informations.
    • Vous devez fournir une adresse à inscrire pour voter, mais le numéro de téléphone pour que le dossier public est strictement facultatif.
    • Certaines informations de prêt sur votre maison ou votre entreprise pourrait également être un dossier public, selon l'état dans lequel vous vivez.
    • Si vous avez un téléphone cellulaire, mais pas une ligne terrestre, vous avez une meilleure chance de ne pas être répertoriés dans un annuaire téléphonique ou un répertoire automatisé.
    » » » » Comment faire pour supprimer vos informations de propriété de dossier public