Comment déposer une plainte pour une expulsion illicite

Si votre propriétaire vous ou tente de vous expulser pour une raison fausse, illégale raison ou aucune raison du tout expulse, vous serez en mesure de déposer une poursuite d'expulsion illicite. La plupart des poursuites judiciaires d'expulsion illicite vous obtenez dommages, mais ne seront généralement pas restaurer location. Une expulsion illicite comprend également un propriétaire de tenter de vous expulser sans une ordonnance du tribunal. Le propriétaire n'a pas à tenter de vous barrer physiquement de la propriété pour qu'il soit considéré comme une expulsion illicite. Au lieu de cela, il peut couper les services publics, changer les serrures ou de vous harceler pour obtenir que tu partes. Toutes ces actions sont illégales tandis que vous restez en possession de l'habitation,


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer si le propriétaire avait une raison légale de licenciement et d'expulsion par l'examen du contrat de bail et de vérifier toutes les clauses de résiliation de bail. Lire dans votre état et / ou de la ville de ses lois propriétaire-locataire de vérifier pour des raisons admissibles pour l'expulsion. Il peut être difficile de prouver une expulsion illicite si le propriétaire a utilisé une raison valable d'expulsion pour masquer la véritable raison, en particulier si la vraie raison est fondée sur des facteurs discriminatoires ou de représailles.

  2. Rassembler les preuves prouvant le propriétaire n'a pas vous expulser pour un motif légitime ou d'une manière appropriée. Cela peut inclure des témoignages, les plaintes aux autorités locales de logement, les rapports de police et de la documentation des actions de votre propriétaire.

  3. Contactez un avocat ou une autorité locale de logement si vous avez besoin d'aide dans le dépôt de la plainte. Le costume est déposée en cour des petites créances dans la plupart des cas et le greffier des tribunaux a tous les documents nécessaires. Le processus spécifique varie d'un tribunal à et État à État, mais généralement, vous remplissez un formulaire de plainte en précisant la nature de l'affaire, une forme d'assignation pour servir le propriétaire avec le procès et entrer dans tous les documents de votre demande d'expulsion illicite.

  4. Allez à l'audience du tribunal à la date indiquée. Vous aurez obtenu un jugement de l'argent pour les dommages et les frais de justice si le propriétaire ne se présente pas. Si il ne le montre, vous ou votre représentant légal aurez à plaider votre cause devant le tribunal. Vous aurez besoin d'une forte documentation, des témoins et des preuves pour appuyer votre demande.




Conseils & Avertissements

  • Le juge a généralement deux parties parlent d'un médiateur pour tenter de parvenir à un règlement avant un procès. Si une entente est conclue, l'affaire est close et ne va pas au procès, sauf si les termes de l'établissement sont violés.
» » » » Comment déposer une plainte pour une expulsion illicite