Comment expulser un locataire dans le Maine

Maine statuts établissent des procédures spécifiques que le locateur doit suivre pour expulser un locataire d'un bien locatif. L'échec de suivre les procédures d'expulser un locataire en Maine non seulement les résultats dans le locataire reste dans les locaux, mais aussi le locateur est exposé à une réclamation possible pour violer les droits du locataire. Avant d'essayer de supprimer un locataire pour violation d'un contrat de location, vous devez obtenir une compréhension générale des lois sur la façon d'expulser un locataire dans le Maine.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Avis de sept jours à Quitter



    • Pétition pour l'entrée et forcé Detainer

    Instructions

    1. Obtenir un formulaire de sept avis standard d'une journée à cesser de fumer. Maine loi vous oblige à préparer un avis de sept jours pour cesser avant de lancer un procès d'expulsion. Sur l'avis vous insérez la raison le locataire a violé le contrat de location. Par exemple, si le locataire a omis de payer le loyer, l'inclure dans l'avis. Selon la loi du Maine, le locataire doit être d'au moins sept jours de retard sur le loyer pour démarrer le processus à l'avis. Si l'avis est pour non-paiement du loyer, il doit contenir cette clause en vertu de la loi du Maine:

      "Si vous payez le montant du loyer dû à la date du présent avis avant l'expiration de ce préavis, puis cet avis car il applique à louer arriérés est nulle."

      Si vous préparez un avis pour un autre bail violation, le locataire doit quitter les lieux dans les sept jours ou vous intenter un procès d'expulsion.

    2. Livrer le préavis de sept jours au locataire. Maine loi exige que vous faites au moins trois bonne foi tente de remettre l'avis au locataire en personne. Après ces tentatives, vous pouvez laisser l'avis dans un endroit bien en vue au domicile du locataire.

    3. Obtenir un formulaire Pétition pour forcé l'entrée et Detainer si le locataire ne parvient pas à quitter les lieux (ou payer le loyer en souffrance) dans la période de l'avis. La pétition est le document utilisé pour initier un cas d'expulsion dans le Maine.

    4. Remplissez le formulaire de demande, y compris la liste la raison pour laquelle vous cherchez à expulser le locataire (non-paiement du loyer, par exemple). Fixez le préavis à la pétition.

    5. Déposer la pétition auprès du greffier du tribunal dans le comté où la propriété de location est situé.

    6. Obtenir une date d'audience initiale du greffier du tribunal. Si le locataire ne se présente pas à l'audience initiale, vous serez accordé jugement. Si le locataire apparaît et demande un procès, l'un est prévu.

    7. Comparaître au procès et présenter des preuves à l'appui de l'expulsion. Cela comprend tous les documents et des témoins qui soutiennent la raison vous avez initié le cas d'expulsion. Si vous l'emporter dans votre cas d'expulsion, le juge accorde une ordonnance d'expulsion. La commande comprend une direction au shérif pour expulser le locataire des locaux si elle ne partent pas volontairement après le procès d'expulsion.

    » » » » Comment expulser un locataire dans le Maine