Comment faire de votre ipod plus fort

Augmenter le volume de votre iPod est pas simplement une affaire d'appuyer sur le "monter le son" bouton. Deux paramètres différents peuvent limiter le volume indépendamment des changements que vous effectuez avec la commande de volume. Ainsi que la modification de ces paramètres, vous pouvez obtenir la lecture plus fort à travers des dispositifs externes.


Sommaire











Sound Check

  • ITunes comprend une fonctionnalité appelée Sound Check qui est conçu pour faire en sorte que tous les morceaux de votre bibliothèque jeu à peu près la même en volume cette fonction modifie les données de fichiers individuels, à son tour affecter le volume des chansons sur votre iPod. Bien que la fonctionnalité peut être utile si vous avez beaucoup de chansons enregistrées à différents niveaux, il peut être gênant si cela signifie des chansons que vous aimez auditives à un volume particulièrement élevé sont calmé pour cadrer avec le reste. Vous pouvez désactiver Sound Check dans la section lecture du menu Préférences iTunes. La prochaine fois que vous redémarrez iTunes puis synchroniser votre bibliothèque sur votre iPod, les chansons devraient revenir à leur volume initial.

Volume Limit

  • Dispositifs audio d'Apple, y compris l'iPod, iPhone et iPod Touch, ont un paramètre qui vous permet de désigner un volume maximal qui remplace les données pour toute piste individuelle. Avec tous les modèles sauf l'iPod Shuffle, vous pouvez modifier ce paramètre dans le menu Réglages sur l'appareil lui-même. Sur l'iPod Shuffle, vous devez connecter l'iPod à votre ordinateur, puis modifiez le "Limiter le volume maximum" paramètre qui affiche dans iTunes. Sur certains modèles d'iPod vendus en Europe, vous pouvez voir un / désactivation de la fonction pendant "Volume maximal de l'UE"- Si activé, ce paramètre limite automatiquement le volume de l'appareil au niveau maximum recommandé comme sûr par les fonctionnaires de l'Union européenne.

Docks et haut-parleurs pour iPod

  • Brancher votre iPod dans un dispositif externe avec son propre amplificateur peut vous permettre d'entendre la musique à un volume plus fort que par le biais des écouteurs ou un iPod de haut-parleur intégré. Exactement comment les œuvres de commande de volume dépend de votre combinaison de dispositifs. Généralement, si vous vous connectez via la prise casque de l'iPod, vous pouvez contrôler le volume dans les haut-parleurs grâce à une combinaison de ses propres commandes de volume de l'iPod et de ceux des haut-parleurs externes. Accroître les contrôles de volume iPod à plein régime plutôt que d'augmenter ceux de l'appareil externe peut réduire la consommation d'énergie de l'appareil externe, mais pourrait provoquer une distorsion audio. Si vous vous connectez via le port dock de l'iPod (le socket que vous utilisez pour vous connecter via USB à un ordinateur), vous aurez parfois de contrôler le volume uniquement par l'iPod lui-même, ou parfois via des boutons sur le dispositif de quai ou un éloignement de toute façon , vous aurez généralement un seul contrôle du volume disponible.

Problèmes de sécurité

  • L'écoute à volume élevé peut sérieusement endommager votre audition. Le risque est non seulement une question de comment fort la musique est, mais aussi la longueur de temps pendant laquelle vous écoutez. Rappelez-vous que les réglages de volume sur votre iPod, y compris la fonction de limitation du volume, ne touchent que la sortie à la prise de haut-parleur. Le volume réel que vous rencontrez, et à son tour le risque potentiel, peut dépendre des écouteurs spécifiques que vous utilisez. In-ear modèles peuvent vous permettre d'obtenir la même clarté à un volume plus sûr inférieur.

» » » » Comment faire de votre ipod plus fort