Comment faire pour utiliser Microsoft Word sur un iPhone

L'iPhone a été toted comme un tout-en-un messie mobile, mais jusqu'à récemment, ne permet pas aux utilisateurs de modifier des fichiers Microsoft Word. Le téléphone prend enfin les documents pour l'édition grâce à QuickOffice, une application construite spécifiquement pour l'iPhone. Les utilisateurs peuvent rapidement créer, modifier et enregistrer des documents directement sur leur iPhone avec facilité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • iPhone 3G
    • Mobile Me

    Instructions

    1. Télécharger QuickOffice de la boutique d'applications. Pour télécharger, il suffit d'entrer le "app" icône sur votre iPhone et utilisez la boîte de recherche pour trouver "QuickOffice." L'application est disponible sur le magasin d'applications pour 19,99 $.

    2. Entrer dans l'application. Un fichier vide apparaîtra, et vous pouvez taper ce que vous devez à droite sur le fichier vide comme vous le feriez avec Microsoft Word sur votre ordinateur.

    3. Modifier le texte en le sélectionnant et en changeant les polices. Pour ce faire, zip simplement votre doigt sur la zone que vous voulez mettre en surbrillance. Ensuite, choisissez la police à partir de l'onglet de police au bas de l'application.

    4. Zoom avant et arrière du texte. Il suffit de placer vos doigts sur l'écran et tirez les rapprocher pour agrandir. Pour un zoom arrière, il suffit de déplacer vos doigts plus écartés.

    5. Cliquez sur l'onglet Enregistrer, situé le long du bas de l'écran, avec le doigt, et le nom du fichier comme vous le feriez avec Microsoft Word sur votre ordinateur.

    Conseils & Avertissements

    • Le programme prend en charge que les formats .doc, pas le nouveau format .docx.
    » » » » Comment faire pour utiliser Microsoft Word sur un iPhone