Comment signaler mon iphone volé

Si votre iPhone est volé, il est très important de prendre certaines précautions afin de vous donner la meilleure chance de l'avoir retourné à vous en toute sécurité. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, vous devriez immédiatement déposer un rapport avec la police dans la juridiction où le vol a eu lieu. Après cela, vous devriez appeler votre fournisseur de service cellulaire de téléphone pour signaler le vol. Si ces actions ne fonctionnent pas sur leur propre, vous devrez peut-être aggraver les choses. Heureusement, cela ne suppose un simple e-mail.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le numéro de série de votre iPhone

    Instructions

    1. 1



      Signaler le vol à la police locale dans quelque soit la juridiction le vol a eu lieu. Pour ce faire, immédiatement, à la fois pour donner à la police les meilleures chances de traquer le criminel, et aussi pour que vous vous souvenez autant de détails que possible. Assurez-vous de déposer un rapport de police, et de prendre note du numéro de rapport pour votre future référence plus tard. Notez la date, l'heure et le nom de tous ceux que vous parlez. Fournissez à la police le numéro de série de votre iPhone. Si le téléphone se place dans le futur, le numéro de série de rapports peut aider à suivre. Si vous ne possédez pas le numéro de série, il sera très difficile de traquer votre iPhone. Cochez la case et de toute documentation fournie avec votre téléphone. Il peut également être sur votre reçu, selon les pratiques du fournisseur auquel vous l'avez acheté. Votre opérateur de téléphonie mobile peut également avoir déjà cette information au dossier, donc comme un dernier recours, vous pouvez leur demander.

    2. 2




      Signaler le vol à votre fournisseur de service de téléphonie mobile et de leur donner le numéro de rapport de police, ainsi que la date, l'heure et le nom des officiers avec qui vous avez parlé. Si le premier représentant du service à la clientèle ne semble pas être en mesure ou disposés à vous aider, poliment mais fermement demander que votre appel transféré à un gestionnaire. Assurez-vous de leur fournir le numéro de série de votre iPhone. Ils peuvent déjà avoir en dossier, de sorte que vous voudront peut-être juste pour confirmer qu'ils ont le nombre correct.

    3. 3


      Suivi avec la police et votre téléphone cellulaire fournisseur de services tous les quelques jours pour voir si il est tout nouveau progrès. Ne pas aller dessus avec contact. Vous voulez qu'il soit clair que vous êtes préoccupé et diligent, mais vous ne voulez pas être désagréable et rébarbatif, ou ils seront moins enclins à vouloir vous aider.

    Conseils & Avertissements

    • Si cette méthode ne semble pas être que vous aller nulle part et que vous avez suivi ces étapes soigneusement, vous pouvez essayer de l'e-mailing Steve Jobs (PDG d'Apple, dont l'adresse e-mail est [email protected]) pour joindre le service à la clientèle de niveau exécutif . Selon Gizmodo, parfois même il traite de ces questions de service à la clientèle lui-même. En tout cas, vous devriez voir un changement immédiat dans le suivi de votre problème si elle a déjà été satisfaisante. Cependant, il faut noter deux choses. Un, cela ne fonctionnera que si le téléphone a été tracée par l'intermédiaire de son numéro de série, peut-être parce qu'il est venu à Apple. Deux, cette avenue ne devrait être poursuivi si toutes les autres possibilités ont été épuisées. Ne pas aggraver votre problème, sauf si la situation l'exige vraiment pour elle.
    » » » » Comment signaler mon iphone volé