Comment écrire un meilleur rapport de vol

Un vol de tout type peut vous faire sentir vulnérables, trompé, trahi et en colère. Pour vous aider à récupérer vos pertes, votre agence d'assurance et le service de police local vous demandera de remplir un rapport de vol détaillée. La compagnie d'assurance veut que ce soit afin qu'ils puissent payer votre réclamation. Le rapport de vol de la police est nécessaire pour la réclamation d'assurance et dans le cas où une de vos objets sont récupérés. Un bon rapport de vol répertorie les détails de base seulement. Un rapport de vol commence mieux avec une personne bien préparée.


Sommaire

Instructions

  1. Créer une maison ou d'une entreprise d'inventaire et mettre à jour continuellement. Faire un inventaire de la maison qui catalogue tous les éléments de votre maison ou votre entreprise. La Commission enquête sur la crise des finances publiques prévoit un inventaire de base comprend des informations sur les objets dans chaque chambre, l'année de l'achat et le coût de l'élément. Un meilleur inventaire inclut l'original du reçu pour chaque élément de valeur significative et indique le fabricant, le numéro de modèle et le numéro de série de chaque article. L'Insurance Information Institute explique un inventaire de la maison devrait également inclure une photo pour chacun. Chaque fois que vous achetez un nouvel élément électronique ou quelque chose de valeur, ajoutez-le à votre liste d'inventaire de la maison.

  2. Photocopier le contenu de votre portefeuille. Faites une photocopie du recto et du verso des cartes dans votre portefeuille, comme un permis de conduire, cartes d'identité, cartes de crédit et cartes de membres. De cette façon, si votre portefeuille est volé, vous aurez les numéros de service à la clientèle à portée de main pour chaque carte que vous portiez en un seul endroit. Cette information peut également être utile si votre identité est volée.

  3. Quand il ya un incident, documenter les détails dès le début. Dès que vous êtes conscient de votre propriété ou identité est volée, notez dans un carnet la date, l'heure et la façon dont cela a été découvert. Les entreprises de la police et de l'assurance vous poser des questions sur les détails de l'incident, qui vous pouvez avoir mal à se souvenir si vos émotions sont fortes. Documenter chaque conversation que vous avez avec les professionnels vous aider avec votre dence y compris la date, l'heure et l'emplacement de la conversation. Dans votre journal, prendre des notes concernant les noms des agents de police, le vol de police numéros de rapport, le nom et le numéro de votre assurance en sinistre, votre numéro de police, et votre numéro de réclamation d'assurance.

  4. Déposer un rapport de police dès que vous êtes au courant d'un incident de vol. Lawyers.com indique que le rapport de police est le document le plus important que vous aurez besoin quand il vient à un vol. Cela prouve quelque chose a vraiment été pris auprès de vous et non pas simplement perdu, et vous n'êtes pas en train de commettre une fraude. Dans le rapport, inclure les dates relatives au vol. Le rapport va demander comment vous avez découvert le vol, où le vol a eu lieu, et quand vous soupçonnez le vol arrivé. Reportez-vous à votre journal pour ces détails. Le rapport sera également vous demander si vous connaissez la personne qui a volé de vous ou savez informations concernant l'identité du suspect. En outre, un rapport de police vous demandera d'énumérer les noms des créanciers, des agences de renseignements sur la consommation, les informations de compte et des informations sur les objets personnels ou d'affaires volées de vous. Reportez-vous à votre propriété et le portefeuille inventaire de ces informations.

  5. Déposer une réclamation auprès de votre compagnie d'assurance pour les objets personnels ou d'affaires qui ont été volés immédiatement après le dépôt d'un rapport de police. L'agent des réclamations vous demandera un grand nombre des mêmes questions que le rapport de police, ainsi que des questions supplémentaires sur les biens volés de vous. Fournir autant de détails que vous pouvez et vous référer à votre inventaire des biens de l'aide.




Conseils & Avertissements








  • Gardez l'inventaire de votre propriété et le contenu de votre portefeuille dans un endroit sûr, comme une boîte de dépôt de sécurité ou un petit coffre-fort qui est imperméable et ignifuge.
  • Donner les services de police des copies des photographies que vous avez pris des éléments de propriété volés de vous.
» » » Comment écrire un meilleur rapport de vol