Comment activer les téléphones cellulaires perdus

Lorsque vous voulez réactiver un téléphone cellulaire que vous avez déclaré perdu puis retrouvé, le type de support qu'il utilise permettra de déterminer comment ce sera fait.


Sommaire

  • Processus cdma réactivation
  • Téléphone gsm réactivation
  • Conseils & avertissements

  • Aux États-Unis, il ya deux types de porteurs de téléphone portable: CDMA (Code Division Multiple Access) et GSM (Global System for Mobile Communications). Pour les téléphones GSM, une simple carte SIM (puce d'identification numérique) swap sera suffisante, tandis que les transporteurs CDMA ont besoin d'un numéro de série électronique (ESN) changement.


    S'il vous plaît noter: Si un téléphone trouvé a un ESN qui a été déclarée perdue ou volée, seul le propriétaire original peut réactiver le téléphone.

    Choses que vous devez

    • Carte SIM (pour les transporteurs GSM)



    • Numéro ESN (pour les transporteurs CDMA)




    • Numéro de compte (pour votre opérateur)



    • Mot de passe (pour votre compte - si elle est utilisée par votre opérateur)

    Processus CDMA Réactivation

    1. Retirez la batterie du téléphone et de localiser l'autocollant sur le dos du téléphone. Notez le numéro de ESN trouvé sur l'autocollant.

    2. Localisez votre numéro de compte pour votre opérateur. Vous pouvez trouver ce numéro de compte sur votre contrat initial ou d'un relevé de facturation. Vous aurez également besoin de votre mot de passe (le cas échéant).

    3. Appelez le numéro de service à la clientèle du transporteur et de dire le représentant vous souhaitez effectuer un changement d'ESN.

    4. Si vous avez plus d'un numéro de téléphone dans un compte auprès du transporteur, dire le représentant le numéro de téléphone pour lesquels le changement ESN sera effectuée.

    5. Effectuer la programmation over-the-air de l'entreprise après le changement ESN a été achevée. Le nombre over-the-air à composer est différent pour chaque support. A titre d'exemple, les clients de Verizon Wireless composer * 228, puis choisissez l'option de programmation une fois qu'ils sont connectés.

    6. Éteignez le téléphone, puis de nouveau sur. Tenter de faire et de recevoir des appels téléphoniques pour vérifier que la réactivation du téléphone est terminée. Le téléphone devrait être prêt à l'emploi.

    Téléphone GSM Réactivation

    1. Situé à l'emplacement de la carte SIM sur le téléphone. La carte SIM (photo) se trouve généralement en dessous de la batterie du téléphone ou dans une fente sur le côté du téléphone.

    2. Insérez la carte SIM dans l'emplacement en suivant le schéma d'installation imprimé à côté de la fente de la carte SIM. Déplacez doucement la carte en place. Vous ne devriez pas besoin d'appliquer toute pression.

    3. Allumez le téléphone et attendez que la force du signal d'apparaître sur l'écran du téléphone. Il peut prendre 20 à 30 secondes la puissance du signal à afficher.

    4. Tenter de faire et de recevoir des appels téléphoniques afin d'assurer que le téléphone est réactivée correctement.

    Conseils & Avertissements

    • S'il vous plaît noter que ESN pour les téléphones CDMA perdus peuvent être déclarés volés, à quel point ce téléphone ne peut pas être activé sur le réseau jusqu'à ce que le propriétaire initial rapporte le téléphone que l'on trouve. Ceci est un fait important lorsqu'ils envisagent d'acheter un périphérique basé sur CDMA de seconde main. Appeler le support du téléphone vous permettra de déterminer si l'ESN est correct pour une utilisation.
    » » » » Comment activer les téléphones cellulaires perdus