Comment vérifier si un téléphone cellulaire est verrouillé

Comme les téléphones cellulaires sont devenus plus avancé, les fonctions de sécurité mises en place pour éviter les abus se sont également améliorées. Le clavier du téléphone est verrouillé après une période d'inactivité pour empêcher les boutons d'être poussé accidentellement. Cela peut empêcher les appels accidentels ou activations de menu. Un autre type de verrouillage du téléphone est quand la compagnie de téléphone programmes du téléphone à seulement fonctionnent avec une carte SIM émises par eux. Ils font cela comme un moyen de vous assurer que vous ne pouvez pas utiliser un autre prestataire de services, surtout quand vous êtes dans une zone d'itinérance. Il est facile de savoir si votre téléphone a deux types de verrouillage en place.


Sommaire

  • Saisie de données serrures
  • Lock service provider
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Téléphone portable




    • La carte SIM d'une autre société de cellule

    Saisie de données Serrures

    1. Examinez l'écran sur le téléphone et voir si elle lit "Le verrouillage du clavier" ou quelque autre phrase indiquant qu'un verrouillage de l'écran est en vigueur.

    2. Entrez les premiers chiffres de tout numéro de téléphone. Si les numéros apparaissent sur l'écran quand vous les entrez, le téléphone est pas verrouillé.

    3. Accédez au menu pour lancer une application de téléphone, comme Internet ou un message texte. Si vous êtes en mesure d'ouvrir l'application, le téléphone est déverrouillé. Si le verrouillage du clavier est activée, vous devriez voir ce message lorsque vous essayez d'ouvrir le programme.

    Lock Service Provider

    1. Retirez la carte SIM de votre téléphone. La carte SIM est généralement situé sous la batterie. Enlever le couvercle de la batterie et retirez la batterie, qui devrait exposer la carte SIM. Retirez la carte SIM en tirant ou en le faisant glisser. Certains téléphones ont un loquet de verrouillage de la carte SIM qui, lorsqu'il est poussé, va glisser la carte pour vous.

    2. Insérez une carte SIM d'un autre fournisseur de cellulaire. Il doit être d'une société différente de celle que vous testez.

    3. Composer un numéro de téléphone et appeler quelqu'un. Si l'appel est terminé et le téléphone fonctionne normalement, le téléphone est pas verrouillé. Si vous obtenez un message disant qu'il ne peut pas terminer l'appel ou si elle demande un mot de passe, le téléphone est verrouillé.




    Conseils & Avertissements

    • La pointe de la carte SIM ne fonctionne qu'avec les téléphones GSM. GSM (Global System for Mobile Communications) est un type de téléphone cellulaire formatage utilisé par la plupart des téléphones partout dans le monde. Il est la norme internationale. Si votre téléphone est formaté comme CDMA (Code Division Multiple Access), il est automatiquement verrouillé à un fournisseur de service. Sprint, Nextel et Verizon utilisent généralement CDMA.
    » » » » Comment vérifier si un téléphone cellulaire est verrouillé