Comment utiliser du riz sur les téléphones cellulaires humides

L'horreur et la consternation de décrocher un téléphone cellulaire dans l'eau est un événement malheureux et commun. Parce que la plupart des garanties de téléphone cellulaire excluent les dégâts d'eau, un propriétaire de téléphone cellulaire doit souvent essayer de ressusciter un téléphone cellulaire trempé sans espoir de service de garantie ou de remplacement. Avant de débourser de l'argent pour un nouveau téléphone cellulaire, essayez d'utiliser du riz sur un téléphone cellulaire humide pour enlever l'humidité de l'intérieur du téléphone cellulaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grand bol



    • Riz non cuit
    • Can de l'air comprimé

    Instructions

    1. Retirez la batterie de téléphone portable dès que possible après que le téléphone cellulaire est mouillé. Ne pas essayer d'allumer le téléphone.

    2. Remplissez le grand bol vers le haut avec, riz non cuit sec.

    3. Immerger le téléphone portable et la batterie séparément dans le riz. Assurez-vous que les deux pièces ne se touchent pas les uns des autres et qu'ils sont complètement sous la surface du riz.

    4. Gardez le téléphone portable et la batterie sous le riz pendant 24 heures.

    5. Retirez les articles de riz après le temps écoulé.

    6. Utilisez la bombe d'air comprimé pour souffler les particules de riz et de poussière dans les zones intérieures du téléphone, y compris le compartiment de la batterie.

    7. Remplacer la batterie dans le téléphone cellulaire et l'allumer. Souvent, les téléphones portables vont travailler à nouveau après séchage du riz pendant 24 heures.

    Conseils & Avertissements

    • Si l'eau salée saturée votre téléphone portable, pensez à rincer le téléphone sous l'eau fraîche avant de tenter de sécher. Si vous permettez à l'eau salée sécher sur votre téléphone cellulaire, il peut laisser des cristaux de sel qui peut endommager les pièces de téléphone cellulaire.
    • Résistez à l'envie d'utiliser un séchoir à cheveux ou d'autres sources de l'air chauffé à sécher un téléphone cellulaire. La chaleur de ces dispositifs peut endommager certains composants du téléphone.
    » » » » Comment utiliser du riz sur les téléphones cellulaires humides