Comment puis-je changer mon téléphone uniden du cadran rotatif bouton pour pousser?

En 2010, l'Uniden Corporation basée à Tokyo fabriqué des téléphones sans fil sur trois fréquences: 5,8 GHz, 5,8 GHz analogique numérique et 6.0 DECT. Téléphones aux États-Unis peuvent communiquer avec les réseaux de téléphonie, soit par la composition par tonalité (également appelés "bouton-poussoir") Ou par impulsions (également appelé "numérotation décimale"). Uniden offrent à la fois. Si vous ne entendez une tonalité lorsque vous configurez votre téléphone Uniden, essayez de changer le mode de numérotation du cadran rotatif bouton à pousser.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Assurez-vous que votre téléphone est complètement chargé et en mode veille, ce qui signifie qu'il est prêt à appeler, mais vous ne entendez une tonalité. (Pour vérifier, cliquez sur le "parler" bouton, écoutez la tonalité, puis a frappé immédiatement le "fin" bouton. Cela vous met en mode de veille.) L'écran du téléphone peut être allumé ou éteint, mais il doit être vide.

  2. 2

    Appuyez et maintenez la "menu" bouton en haut du clavier du téléphone pendant deux secondes.




  3. 3

    Cliquez sur le bouton de flèche vers le bas sur le pavé de commande situé en haut au centre du combiné juste sous l'écran pour faire défiler les options de menu. Si votre modèle montre une "Cadran" choix, sélectionnez-le. Sinon, choisissez "Global Setup", Puis "Mode de numérotation."

  4. 4



    Une fois la "Cadran" ou "Mode de numérotation" option est en surbrillance, a frappé le "sélectionner" bouton pour changer le paramètre de "Pouls" à "Tone."

  5. 5



    Cliquez sur le "fin" bouton pour enregistrer la sélection. Placez le téléphone dans sa base de manière à ce qu'elle puisse communiquer le nouveau réglage.

  6. 6

    Suivez les mêmes instructions pour changer votre téléphone Uniden de tonalité de retour d'impulsion en sélectionnant "Pouls" dans le "Cadran" ou "Mode de numérotation" menu, clic "fin" puis retourner le téléphone à sa base.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne voulez utiliser (bouton poussoir) numérotation à tonalité temporairement dans un appel - comme lorsque vous devez saisir les numéros dans un système de réponse automatique - appuyez sur l'étoile (*) / bouton de tonalité une fois, simultanément. Après votre appel, le téléphone reviendra à impulsions (cadran rotatif).
» » » » Comment puis-je changer mon téléphone uniden du cadran rotatif bouton pour pousser?