Comment faire un château d'argile

Sculpter un château d'argile à la maison peut sembler une tâche ardue, mais il peut être assez simple quand vous le décomposer en petites étapes. Pour aider à garder le processus moins exigeant, utiliser de l'argile séchant à l'air - il ne nécessite aucune mise à feu et aucun approvisionnement d'un four. Que faire un château pour un projet d'école ou de week-end, vous donner amplement de temps, comme l'argile aura besoin de 24 heures pour sécher avant que vous pouvez le peindre. Concevez votre château à l'avance en le dessinant sur le papier afin que vous sachiez quelles pièces vous aurez besoin pour sculpter pour construire votre château.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier sulfurisé
    • argile de sécher à l'air
    • 2 étalons
    • Couteau
    • Cure-dents
    • Couteau en plastique
    • briques LEGO
    • Tube de serviette en papier vide



    • Petit bol ou une tasse
    • Eau
    • Pinceau
    • Peinture, tempera, acrylique ou aquarelle

    Instructions

    1. 1

      feuilles de bandes de papier ciré à votre surface de travail. Cela permettra d'éviter l'argile de coller.

    2. 2




      Ramasser une motte de terre à partir du récipient sur le papier. Aplatir la pâte avec vos mains. Poussez le plat de pâte vers la surface de travail. Cela va adoucir l'argile. Travailler votre argile jusqu'à la butte est d'environ 2 à 3 pouces de hauteur.

    3. 3

      Placez deux étalons de chaque côté de la butte. Prenez votre rouleau à pâtisserie et placez-le sur les étalons. Rouler le rouleau à pâtisserie sur les étalons et l'argile pour faire l'argile d'une épaisseur uniforme. Rouler en arrière jusqu'à ce que l'argile est plat et lisse.

    4. 4

      Utilisez le critère pour mesurer les murs et la base de votre château sur l'argile. Note les lignes avec un crayon. Couper la pâte avec un couteau en utilisant une règle à côté de la lame pour vous aider à couper des lignes droites. Faites cela pour tous les murs et la base. Etalez plus d'argile que nécessaire.

    5. 5

      Disposez les murs à plat sur votre surface de travail. Coupez les fenêtres ou les portes dans vos morceaux de mur avec le couteau. Ajouter des détails tels que la pierre ou défilement travail avec des cure-dents et un couteau en plastique. Maçonnerie peut également être reproduit en appuyant sur les briques LEGO dans l'argile. Pierres et perles peuvent être ajoutés pour embellir l'argile.

    6. 6



      Créer une tourelle en enroulant un triangle d'argile autour d'un rouleau de papier essuie vide. Couper un triangle scalène avec un angle de 90 degrés à gauche. Ajouter détail à la pièce triangulaire. Retournez-le et placez le rouleau de serviette en papier sur le côté gauche de haut. Commencer à rouler l'argile autour du tube. Asseoir le rouleau de papier essuie sur sa fin et faites-le glisser jusqu'à loin de l'argile. Pincez l'extrémité de l'argile pour l'empêcher de dérouler. Placer la tourelle sur un morceau d'argile déployé. Tracez le contour de la base avec un couteau. Retirer tourelle. Extraire le cercle de coupe de l'argile et le lieu sur le fond de la tourelle. Pincez l'argile pour adjoindre sorte que la tourelle dispose désormais d'une base.

    7. 7

      Roulez petits morceaux de pâte en morceaux cylindriques, comme des serpents aussi grands que les murs. Vous aurez besoin d'un pour chaque place les murs seront jouxtent. Ces pièces seront aider à tenir les joints des murs ensemble. Si vous faites un château avec quatre murs, vous aurez besoin de quatre pièces cylindriques aussi grand que vos murs.

    8. 8

      Mélangez une petite quantité d'eau avec 1/4 tasse d'argile dans un bol ou une tasse. Vous voulez que le mélange soit la consistance d'une crème épaisse. Ce mélange est appelé "glisser."

    9. 9

      Prenez un cure-dent et courir le long des bords supérieurs de la base de votre château. Vous essayez de marquer l'argile de sorte que les parties vont se conformer. Badigeonner les marques de pointage avec glissement. Placez la base de votre château sur votre surface de travail.

    10. 10

      Procurez-vous votre première paroi et marquer les côtés et le fond. Badigeonner le bord inférieur de barbotine. Placez le mur sur la base. Alignez les bords de sorte qu'ils forment un angle droit. Faites glisser le mur de droite à gauche un peu de sorte qu'il aidera la liaison argile. Attendez jusqu'à ce que l'argile ne se sent pas comme il se déplacera.

    11. 11

      Répétez l'opération pour le mur à côté. Ajouter glissement sur le côté et le fond pour la faire adhérer à la fois. Après que les murs sont accolés, appuyez doucement sur l'une des pièces cylindriques dans le coin intérieur de renforcer l'articulation.

    12. 12

      Placez tous les murs et de renforcer tous les coins. Joindre les tourelles avec feuillet ainsi.

    13. 13

      Sculptez des pièces ou de caractères supplémentaires. Chevaliers, guérites, des écuries, des chevaux ou même un pont pourraient être sculptées dans de l'argile et ajoutés à votre château. Laissez le château et toutes les pièces supplémentaires sécher pendant 24 heures.

    14. 14

      Peindre le château avec tempera, acrylique ou aquarelle peintures.

    Conseils & Avertissements

    • Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille avec des utilitaires couteaux autour des enfants.
    » » » » » Comment faire un château d'argile