Comment faire un colisée sur des cure-dents

Cure-dents ont des utilisations sans fin. Ils ramassent vos dents, servent d'outils minuscules, et peuvent être des matériaux dans l'artisanat. Les enfants adorent construire des choses avec des articles ménagers. Cure-dents sont comme de petits matériaux de construction. Impressionnez vos amis avec un bâtiment en cure-dents.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cure-dents
    • Argile



    • Colle
    • Artisanat éponge




    • peinture Artisanat



    • Papier sulfurisé
    • Tableau d'affichage

    Instructions

    1. Rouler plusieurs boules d'argile, ou faire les balles que vous allez si vous choisissez. Les boules d'argile ne devraient pas être plus grand que la taille du marbre. Connectez cure-dents en collant les extrémités dans les billes d'argile. Placez vos billes d'argile sur le papier ciré. Ce sera l'empêcher de coller et de ruiner les surfaces de table. Commencez par placer les cure-dents dans les billes d'argile horizontalement. Faites un cercle complet avec la chaîne de cure-dents et billes d'argile. Ce sera votre fondation.

    2. Construire en hauteur en plaçant cure-dents dans les billes d'argile que vous avez déjà faites et attachés avec des cure-dents horizontales. Placez les cure-dents à un angle de 45 degrés tout le chemin autour de votre colisée. Ils devraient se réunir sous forme de triangles. Mettez une petite boule d'argile sur les extrémités supérieures de tout cela, joignant les deux cure-dents ensemble. Connectez les billes d'argile horizontalement avec plus de cure-dents. Placez cure-dents à angles de 45 degrés à nouveau le long du haut de votre rang précédent que vous avez fait avant. Renforcer cette rangée supérieure avec des cure-dents horizontales tenant chaque maillon de cure-dents et billes d'argile ensemble.

    3. Au sommet de votre colisée, placer des cure-dents doubles horizontales parallèles dans les billes d'argile autour du sommet. Cela va ressembler à un rebord pour le haut de votre bâtiment. Autoriser un jour ou deux pour laisser durcir la pâte avant de déplacer votre projet.

    4. Décorez votre colisée. Peindre avec de la peinture artisanale et une éponge de l'artisanat. Vous pouvez également aligner cure-dents pour différentes tailles et les coller sur votre colisée pour différentes conceptions architecturales. Ou utiliser des cure-dents de pleine longueur pour créer un soutien supplémentaire pour vos niveaux de colisée en les plaçant à la verticale entre chaque boule d'argile.

    Conseils & Avertissements

    • Ne faites pas les boules d'argile trop grand ou il sera plus lourd et il va se effondrer.
    » » » » » Comment faire un colisée sur des cure-dents