Comment faire une flûte en os

Flûte décideurs Hobbyist ont façonné flûtes à partir de presque n'importe quel matériau imaginables. En 1996, la découverte d'un os d'ours avec quatre trous le long de son côté inspiré amateur de flûte décideurs à prendre jusqu'à l'art de faire des flûtes d'os. Voici comment vous pouvez utiliser vos compétences de flûte faisant tourner l'os dans une flûte de travail.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Perceuse
    • Fichier
    • Burin pointu



    • Effacer la tache ou laque
    • Papier de verre

    Instructions

    1. 1



      Trouver le bon os pour votre flûte. flûtes en os sont plus de nouveauté que ce qu'ils sont pour le jeu, bien que des flûtes en os ne produisent effectivement des sons musicaux. Utilisez un os qui est pas trop mince et fragile, et qui vous donnera un diamètre intérieur ressemblant étroitement à la flûte moderne. L'os de l'aile d'un grand oiseau, comme une dinde, ou l'os jambe d'un agneau ou un autre animal de même taille sont de bons os pour travailler avec.

    2. 2


      Sable l'intérieur de l'os. Les os sont creux, mais il y aura de la moelle osseuse à l'intérieur. Trouver un bâton qui correspond à un peu moins serré dans l'alésage de votre os. Collez du papier de verre à grain lourde autour du bâton et de l'insérer dans l'os de repasser lisser l'alésage intérieur.

    3. 3

      Façonner l'os. Utilisez une lime en métal à la mode à la fin de la bouche de la flûte en os. Limer les bords tranchants qui pourraient obtenir de la manière quand vous jouez. Utilisez une ponceuse à bande pour obtenir des changements plus drastiques à la forme de l'os.

    4. 4

      Percer trois trous à partir d'un pouce de la fin de la bouche de la flûte. Espacez les trous 1 pouce d'intervalle. Percez soigneusement, en utilisant juste assez de pression pour briser l'os. Percez un quatrième trou de 1 pouce de l'extrémité opposée de la fin de bouche. Nettoyez tous les fragments d'os brisés avec l'outil d'alésage que vous avez utilisé pour lisser l'alésage.

    5. 5

      Terminez la flûte en os pour obtenir le look que vous voulez. Vous voudrez peut-être garder le look brut, primitif de l'os par lui-même. Vous pouvez utiliser un petit burin pointu pour graver votre flûte en os avec des dessins primitifs. Vous pouvez le teindre avec une tache antique très léger. La flûte en os fini fera un morceau de conversation fine et produire des notes de musique diatoniques.

    » » » » » Comment faire une flûte en os