Comment réparer cuivre avec du mastic

Tout simplement parce que les tuyaux de cuivre ont été un aliment de base fiable des systèmes de plomberie ne signifie pas qu'ils sont invincibles. Les tuyaux de cuivre sont sujettes à des perforations, des trous et des pauses. Utiliser de mastic de plombier pour réparer ces fuites de conduites soudaines. Vendu sous la forme d'un bâton de mastic, mastic de plombier est permanente, rapide et facile à appliquer, et peut être utilisé dans des environnements humides.


Sommaire

  • Les crevaisons et trous
  • Pauses
  • Choses que vous devez




    • Papier de verre grain 60 humide / sec
    • Mastic bâton de plombier
    • Couteau de poche
    • Serviette

    Les crevaisons et trous

    1. Coupez l'alimentation d'eau au tuyau endommagé si vous avez un trou. Pour piqûres minuscules l'eau peut être laissé sur.

    2. Poncer la zone à réparer avec du papier de verre grain 60, ponçage environ un pouce autour de la perforation ou le trou et jusqu'à ce que le cuivre est brillant.

    3. Utilisez un couteau de poche pour couper un morceau d'un pouce de mastic du bâton de mastic.

    4. Mélanger et travailler la pâte avec vos mains. Prenez une pincée de la pâte et rouler environ une boule demi-pouce. Poussez la balle sur la ponction ou un trou.

    5. Utilisez une serviette pour se sécher toute eau de la région.

    6. Poussez le reste de la pâte à enrouler autour de toute la conduite. Faites-en un peu plus épais au point de la piqûre ou un trou. Grip la zone étroitement pour assurer une adhésion adéquate. Lisser les bords de la pâte.

    7. Laisser le mastic durcir pendant quatre à six heures, sauf indication contraire par le fabricant.

    Pauses

    1. Coupez l'alimentation en eau de la canalisation endommagée.

    2. Poncer la zone à réparer avec du papier de verre grain 60, ponçage environ un pouce autour de la perforation ou le trou et jusqu'à ce que le cuivre est brillant.

    3. Utilisez un couteau de poche pour couper les trois quarts pouces morceau de mastic du bâton de mastic. Mélanger et travailler la pâte avec vos mains et le rouler dans une forme de ver longtemps. Poussez le mastic à la pause. Laisser le mastic sécher pendant 20 minutes.

    4. Mélanger le mastic restant du bâton et en former un patch tour. Placez le patch sur le dessus de la pause et le mastic appliqué précédemment. Faites le patch épais pendant la pause et plus mince sur les bords. Grip la zone étroitement pour assurer une adhésion adéquate. Lisser les bords de la pâte.

    5. Laisser le mastic durcir pendant quatre à six heures, sauf indication contraire par le fabricant.

    » » » » Comment réparer cuivre avec du mastic