Comment enlever la peinture à partir de caoutchouc et en plastique

projets de peinture peut être amusant, ils peuvent être importants travaux autour de la maison, mais ils peuvent aussi être bâclée. Que vous soyez à la peinture des murs à l'extérieur ou à l'intérieur, ou de faire un projet d'artisanat amusant, vous ne devriez pas être surpris si un peu de peinture finit quelque part, vous ne vous attendiez pas.


Sommaire

  • Instructions

  • Si un morceau chéri caoutchouc ou en plastique obtient quelques éclaboussures de peinture parasite sur elle (ou, d'ailleurs, si vous êtes fatigué de ce que vous avez peint sur elle), vous avez de la chance. La peinture est pas permanente, et est en fait pas trop difficile à retirer de ces matériaux.

    Choses que vous devez

    • Eau chaude
    • Éponge
    • Grattoir
    • Décapant

    Instructions

    1. Certains types de peinture, tels que les peintures en émulsion mate, doivent être essentiellement de caoutchouc et de matières plastiques solubles dans l'eau. Faire tremper une éponge dans l'eau chaude, et d'appliquer l'eau chaude pour les zones avec de la peinture que vous êtes l'espoir de retirer. Voir si la peinture ne se ramollit pas beaucoup, et ensuite utiliser le grattoir pour enlever délicatement.

    2. Gloss peint aussi ne devrait pas présenter trop de difficulté, car ils ne se lient pas bien aux plastiques. Voyez si vous pouvez les enlever avec juste un fingernail- sinon, utiliser le grattoir. Caoutchouc et en plastique ne sont pas susceptibles de se rayer, de sorte sentent libres d'utiliser un peu de graisse de coude.

    3. Si rien de tout cela fonctionne, envisager d'essayer un peu de peinture de diluant pour peinture. Testez d'abord sur une petite zone pour vous assurer qu'il ne se corrode pas le caoutchouc ou en plastique en dessous. Si cela fonctionne, l'appliquer partout.

    » » » » » Comment enlever la peinture à partir de caoutchouc et en plastique