Comment dire à peinture satinée de coquille d'oeuf

Satin et peintures coquille d'oeuf sont deux des styles les plus populaires de la peinture pour les murs dans les zones à fort trafic, ou des zones qui sont sujettes à se salir, comme la chambre d'un enfant. Parce que les deux finitions sont si semblables, cependant, il peut être difficile de les distinguer.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Lampe
    • Satin (facultatif)
    • marqueur de Grease (facultatif)
    • Sponge (facultatif)

    Instructions

    1. Vérifiez les étiquettes si la peinture est encore dans la boîte. L'étiquette dira quelque chose comme "satiné" ou "fini coquille d'œuf."

    2. Allumez une lampe dans la chambre et le tenir à un mur peint. Si la peinture a un éclat modéré --- comme la lumière se reflétant sur de la soie --- il est plus probable satin. Si la peinture est mate (n'a pas l'éclat), il est plus probable coquille.

    3. Passez vos doigts sur le mur. Si la peinture est lisse et légèrement glissante sous vos doigts, il est plus probable satin. Si la peinture sent un peu rude --- comme une vraie coquille --- il est plus probable coquille.

    4. Tamponnez une petite quantité de peinture satinée de la même couleur dans un coin discret de la paroi. Laisser sécher. Si la peinture séchée dab regarde la même chose que le mur autour d'elle, le mur est peint avec satin. Si cela semble plus brillante que le mur autour d'elle, le mur est peint avec coquille d'oeuf.

    5. Indiquer un coin discret de la paroi avec un marqueur de graisse qui correspond à peu près la couleur de la peinture. Ensuite, essayez de frotter loin la marque avec une éponge humide. Si la graisse se détache facilement, la peinture est plus probable satin. Si il est difficile (mais pas impossible) pour obtenir la graisse off, la peinture est coquille plus probable.

    » » » » Comment dire à peinture satinée de coquille d'oeuf