Comment faire un affichage avec faux feu

Alors que rien ne semble tout aussi chaleureux et accueillant comme un vrai feu, un bon feu de l'imitation peut évoquer plusieurs des mêmes sentiments tout en étant un choix infiniment plus sûre pour un affichage fixe. Le meilleur modèle d'incendie fausse est celle qui imite l'apparence du scintillement de la lumière d'un feu tout en suggérant les formes et les couleurs d'un feu de camp de l'homme. Employez cette conception pour créer soit un feu artificiel rustique ou propre et bien rangé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Petites bûches ou des bâtons
    • Colle à bois
    • Cutter rotatif avec une roue de scie ou une scie à panneaux (facultatif)
    • Sécateur
    • faux vacillante lumière de bougie à piles



    • Fonctionnant sur batterie ventilateur portatif
    • Le papier d'aluminium
    • Ciseaux




    • Marqueurs permanents jaune et orange
    • Papier de soie jaune et orange

    Instructions

    1. 1



      Faire un tas de bûches en empilant plusieurs journaux courts ensemble et les fixer en place avec de la colle à bois. Disposez les billes ainsi que le centre de la pile de bois est un espace ouvert assez grand pour contenir à la fois la lumière vacillante et le petit ventilateur. Si nécessaire, coller les morceaux de bois ensemble d'abord, puis de créer une pièce supplémentaire en tournant le tas de bûches à l'envers et coupant une partie du bois sur la face inférieure, la création d'un creux. Utilisez un sécateur pour les petites et moyennes bâtons. Si l'aide de rondins plus épais, utilisez un couteau rotatif avec une roue de scie ou une scie à panneaux.

    2. 2

      Placez la bougie et le ventilateur à l'intérieur des journaux. Assurez-vous que vous pouvez activer le ventilateur et diriger son flux d'air vers le haut et que vous pouvez avoir la bougie près du centre de la cavité dans le même temps. Si vous ne pouvez pas, couper un peu plus d'espace à l'intérieur de la cavité pour faire de la place pour eux. Réglez le ventilateur et la lumière de côté lorsque vous avez terminé.

    3. 3

      Créer des zones réfléchissantes en aluminium. Tapisser l'intérieur de la cavité de cheminée avec une feuille d'aluminium, côté brillant vers l'extérieur. Coller la feuille en place, puis colorer en utilisant un marqueur permanent jaune et orange (ne vous inquiétez pas fournir une couverture totale, juste griffonner une bonne quantité sur).

    4. 4

      Couper flammes de papier de soie. Coupez quelques bandes hautes, minces de papier de soie orange et jaune avec des bords dentelés doucement effiloché, en forme de flammes. Attacher les fonds de ces bandes pour le bois sur les bords intérieurs supérieurs, de la cavité.

    5. 5

      Réglez le feu à l'écran.

    6. 6

      Allumez la lumière et le ventilateur et d'ajuster leurs positions afin que le ventilateur souffle autant de papier de soie que possible et pour que la lumière se reflète sur la surface de la feuille d'aluminium avec un effet maximum.

    » » » » » Comment faire un affichage avec faux feu