Comment créer les terrains de stationnement pochoirs

Si vous avez besoin de marquer un parking pour toute installation, vous avez la possibilité d'embaucher un professionnel qui peuvent ou peuvent ne pas être vaut le coût, ou vous pouvez créer un parking simples beaucoup pochoir-vous avec quelques matériaux peu coûteux. Si vous faites un pochoir que les gens auront besoin de reconnaître, comme un symbole de stationnement pour les handicapés, vous aurez besoin d'obtenir une photo de lui pour travailler. Vous aurez également besoin d'une police dans le lettrage de pochoir que vous pouvez obtenir gratuitement à partir d'un fonts site Web gratuit.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Les grandes feuilles de plastique rigides
    • Crayon
    • Règle
    • Couteau
    • Impression de la police

    Instructions

    1. Imprimez une photo de l'image que vous voulez faire un pochoir pour ou un imprimé de la police que vous souhaitez utiliser. Demandez aux impressions sauter aussi grand que vous pouvez les obtenir.

    2. Dessinez le contour de votre pochoir sur un grand morceau de plastique ou de carton semi-rigide. Quel que soit le matériel que vous utilisez, il doit être assez grand et un peu lourd, mais encore assez mince pour vous de couper avec votre couteau. Utilisez la règle pour vous guider. Assurez-vous que la zone autour de la découpe est assez grand pour que vous puissiez utiliser la peinture en aérosol sans obtenir à l'extérieur du pochoir.

    3. Découpez le pochoir soigneusement et lentement avec un couteau bien aiguisé, vous assurant que vous ne vous écartez pas les lignes que vous avez tirées. Faites votre coupe sur une surface dure mais lisse.

    4. Testez votre pochoir sur une surface différente avant de l'utiliser sur un parking. Utilisez une bombe de peinture en aérosol ou une machine de pulvérisation de peinture professionnel.

    » » » » » Comment créer les terrains de stationnement pochoirs