Comment pochoir sur bois

Pochoir sur bois est accessible à presque tout le monde et prend moins de talent que les autres formes d'art. Pochoir un dessus de table ou autres meubles d'ajouter un intérêt à une pièce. Avec quelques conseils, vous trouverez cet effort de création d'un projet facile à remplir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre



    • Pochoir
    • Les peintures acryliques




    • Du ruban de peintre



    • Scellant transparent de polyuréthane

    Instructions

    1. Teinté, peinture ou quittent la pièce naturel avant pochoir bois. Assurez-vous que la surface est lisse. Poncez légèrement toute surface couverte de peinture brillante ou un scellant pour lui donner un haut gratte sorte que la peinture de pochoir va adhérer. Essuyez tout résidu de ponçage avant de commencer le processus de pochoir.

    2. Choisissez votre pochoir. Vous pouvez trouver des pochoirs dans les magasins d'artisanat et en ligne. Mesurer le pochoir et votre pièce de bois. Décidez comment la conception conviendra. Créer marques avec un crayon la lumière sur la pièce de bois pour le placement de pochoir.

    3. Utilisez du ruban adhésif ou de masquage du ruban de peintre pour fixer le pochoir pour le bois. Ne placez pas la bande où vous aurez besoin de peindre.

    4. Placer une petite quantité de peinture acrylique (environ une taille de trimestre) sur la palette d'un peintre ou un autre récipient plat.

    5. Pick-up un peu de peinture sur le bord de votre brosse pointillé. Agiter sur une zone sèche de la palette de travailler dans les conseils de la brosse. Elle devrait ressembler un peu sec. Utilisez un mouvement de pointillés (tamponnant de haut en bas) sur les bords extérieurs du modèle de pochoir. Vous voulez l'extérieur d'être sombre, avec un effet de fondu que vous vous déplacez vers le centre.

    6. Utilisez le même processus avec la prochaine couleur de la peinture acrylique. Différentes parties du gabarit peuvent nécessiter différentes couleurs. Vous pouvez également utiliser plus d'une couleur sur chaque zone, donnant l'apparence générale de peinture à la main. Déplacez votre pochoir autour de la surface de bois que nécessaire.

    7. Définissez le projet de côté pour une période de nuit pour permettre à la peinture à définir.

    8. Badigeonner sur un scellant de polyuréthane sur toute la surface au pochoir. Polyuréthane scellant vient dans une finition satin, brillant, semi-brillant et mat. Cela permettra de protéger votre œuvre d'art et de donner la pièce de bois une finition lisse. Laissez le scellant durcir pendant quelques jours avant d'utiliser l'objet.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez du papier pour faire un testeur avec votre pochoir. Si vous ne l'avez jamais pochoir avant, cela vous donnera un peu d'expérience et il vous permettra de travailler sur la coloration avant de peindre l'objet de bois.
    • Les peintures acryliques sont à base d'eau. Cela rend le nettoyage facile. Lavez vos pinceaux et pochoirs dans de l'eau savonneuse, séchez-les et rangez-les pour une utilisation dans un autre projet.
    » » » » » Comment pochoir sur bois