Comment construire un mur de bouteille en plastique

Alors que les bouteilles en plastique sont recyclables, en choisissant de les réutiliser est meilleur pour l'environnement et un excellent moyen de transformer des déchets en matériaux de construction bon marché. Une façon de le faire est de construire un mur de bouteilles en plastique, bon pour une serre de bricolage, une œuvre d'art, ou tout simplement une décoration intéressante. Avec de bons matériaux et les pratiques de conception aidera à assurer que votre mur est attrayant, solide et propre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Bouteilles en plastique collectées
    • La colle à bois ou époxy

    Instructions

    1. Sélectionnez bouteilles pour votre mur. Pour donner votre mur le look le plus unifié, choisissez bouteilles qui sont tous de la même taille, la forme et la couleur - ou des bouteilles avec un haut degré de variété. Évitez d'avoir des bouteilles de la plupart un type et quelques-uns d'une autre, sauf si vous avez un concept de design spécifique qui l'exige.

    2. Recueillir suffisamment de bouteilles pour la taille du mur que vous voulez. Deux bouteilles d'un litre contribueront environ six pouces carrés chacun, lorsqu'il est posé sur leurs côtés, tandis que seul servir bouteilles vous donnera environ la moitié.

    3. Préparez vos bouteilles. Retirez les étiquettes et lavez chaque bouteille soigneusement à l'eau tiède et du savon, ou de courir à travers un lave-vaisselle. Donner des bouchons sur des bouteilles vides que si elles sont parfaitement propre et sec à l'intérieur.

    4. Créer la rangée du bas de votre mur. Fixer les bouteilles les unes aux autres tout en les fixant sur le sol de sorte que la partie inférieure de la paroi est de niveau. Utilisez époxy, la colle à bois ou de la colle thermofusible aussi généreusement que possible. Assurez-vous que les bouteilles alignées avec un de l'autre (à moins que cela ne fait pas partie de votre conception).

    5. Assembler les côtés de la paroi pour former un cadre. Construire les côtés aussi haut que vous voulez qu'ils aillent. Laissez la colle sur chaque bouteille sèche empilés complètement avant d'ajouter l'Next- Cela permet de garder les bouteilles fond de glisser sous le poids des bouteilles supplémentaires sur le dessus.

    6. Remplissez dans le cadre de la paroi. Assurez-vous que chaque bouteille est collé partout où il contacte une autre bouteille, même si cela ne soit pas strictement nécessaire pour que le mur de rester amont votre mur sera plus solide plus "mortier" ça a.

    » » » » » Comment construire un mur de bouteille en plastique