Comment savoir si votre bouteille d'eau est sécuritaire

Savez-vous si votre bouteille d'eau est sans danger? Nous voulons tous que l'eau potable à boire. Cependant, même si nous achetons de l'eau embouteillée propre ou mettons notre propre eau propre dans une bouteille existante, l'eau pourrait être dangereuse si la bouteille est dangereux. Savoir ce qu'il faut rechercher dans l'eau en bouteille et comment utiliser des bouteilles existantes pour être sûr.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Bouteilles d'eau

    Instructions

    1. Lire le numéro sur le fond de la bouteille.

      Chaque bouteille d'eau a un numéro sur le fond des choses. Ce nombre indique quel type de plastique, il est. Même si toutes les bouteilles en plastique utilisés pour conditionner l'eau ont été approuvés par la FDA, ils ne peuvent pas réellement être aussi sûr que nous aimerions penser. Certains types de plastique peuvent libérer des produits chimiques qui ont été liés à des risques avec le développement du cerveau chez les fœtus, les nourrissons et les enfants. Ne jamais boire de l'eau à partir d'une bouteille avec # 3,6 ou 7 sur elle.

    2. Connaître les risques de la "mauvais" matières plastiques.

      Plastiques avec le n ° 3 sur eux sont également utilisés dans les contenants alimentaires et ont été liés à certains cancers (sein et de la prostate), des déséquilibres hormonaux et d'autres maladies. Plastiques avec le n ° 6 sur eux ont été montré pour interférer avec les hormones. Plastiques avec le n ° 7 sur eux sont utilisés pour les biberons et bouteilles d'eau de 5 gallons. Cette matière plastique peut lixivier une toxine qui a été lié au cancer du sein et de l'ovaire. L'US Center for Disease Control and Prevention a constaté que les produits chimiques toxiques dans plus de 90% de la population qu'elle testé. Restez à l'écart à partir de # 3,6 et 7. Numéro 7 a été montré pour être la plus grande préoccupation, alors que # 3 et 6 ont été liés à des effets indésirables. Vous pouvez trouver l'étude par le ministère de la Santé dans le "Ressources supplémentaires" section.

    3. Utilisation, mais ne pas réutiliser bouteilles en plastique portant les numéros 1,2,4 et 5.

      Jusqu'à présent, ces chiffres sont rapportés comme sûr. Cependant, ils pourraient même ne pas être en sécurité lors de leur réutilisation. Nous voulons tous de réutiliser et d'économiser sur rachat quand nous le pouvons. Cependant, les bouteilles en plastique ont tendance à plier et obtenir de petites, même imperceptibles, des fissures dans les comme ils sont utilisés. Et les bouteilles en plastique sont plus minces que jamais. Avez-vous remarqué comment les nouvelles bouteilles ont même tendance à aspirer plus que vous buvez l'eau de leur part? Les fissures dans bouteilles usagées peuvent amener à lessivent les toxines. Les rapports indiquent que vous pouvez laver et réutiliser une fois ou deux fois, mais, personnellement, je ne ferais pas confiance que.

    4. Ne pas chauffer des bouteilles ou tout autre récipient en plastique.

      Même les bons plastiques peuvent libérer des produits chimiques lorsqu'il est chauffé. Ne mettez jamais de liquide tiède ou chaude dans toute bouteille d'eau ou un récipient en plastique. Aussi, évitez les choses de chauffage dans des récipients en plastique.








    Conseils & Avertissements

    • Pensez à utiliser l'acier inoxydable ou des bouteilles d'eau en verre. Pensez à utiliser des biberons en verre.
    » » » Comment savoir si votre bouteille d'eau est sécuritaire