Comment fabriquer un plastique maison de toile de cabane en rondins

Les bâches en plastique est un matériau léger sécuritaire qui est facilement agrémenté de faire une variété de différents métiers. Parce qu'il est à plat et ne mouler pas facilement, les formes de la boîte sont quelques-unes des formes les plus simples à faire avec de la toile plastique. Vous pouvez utiliser une toile de plastique pour faire une petite cabane en bois rond comme un jouet, décoration ou un ornement. Parce que cela est un morceau personnalisé, vous devrez faire votre propre motif, qui a quelques défis. Mais la création d'une cabane en rondins est pas difficile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Crayon
    • Papier millimétré
    • Règle



    • Crayons de couleur
    • Stylo




    • Ciseaux
    • Les bâches en plastique



    • Fil de couleur
    • aiguille à tapisserie
    • Colle blanche ou de l'artisanat

    Instructions

    1. Décider sur les dimensions de la cabane en rondins. Vous pouvez potentiellement faire toute taille. Cependant, une très grande cabane en rondins peut être difficile de travailler avec et instable. Inversement, vous pouvez aussi ne voulez pas faire une cabane en rondins qui est trop petit pour vous de gérer facilement avec vos doigts. Notez les dimensions que vous souhaitez afin que vous pouvez les utiliser pour créer le motif de cabane en rondins.

    2. Créer un modèle de maison de base en utilisant le papier millimétré. Vous pouvez trouver un modèle de maison en ligne ou créer votre propre. Vous aurez besoin de sept pièces de base: un avant et arrière, deux côtés, deux morceaux de toit et une base. Les morceaux avant et arrière feront une forme pentagone irrégulier. Ils doivent être symétriques, identiques et ont un nombre impair de carrés de sorte qu'il ya une place pour le sommet du toit. Du bas vers le pic est la hauteur de la maison, et d'un côté à côté est la largeur. L'angle exact du toit n'a pas d'importance aussi longtemps que les pièces sont identiques.

      Les deux pièces latérales doivent être la longueur de la maison, et la hauteur des côtés des pièces avant et arrière afin qu'ils se connectent parfaitement. Les deux morceaux de toit doit être d'au moins la largeur de l'angle au sommet des pièces avant et arrière, et la longueur des parois latérales. Cependant, vous pouvez les faire légèrement plus grand pour créer un surplomb, qui est attrayant. La base est un rectangle simple qui est la longueur et la largeur de la maison.

    3. Dessiner les fenêtres et les portes de ce modèle, ainsi que les textures pour le toit et les côtés. Pour faire le look de la maison comme une cabane en rondins, il doit être rayé. Rayures épaisses représentent les journaux, et de fines bandes représentent l'espace entre eux. Le toit ne nécessite pas une texture, mais si votre chalet est grande, vous pouvez utiliser de petits rectangles pour représenter tuiles.

    4. Déterminez les couleurs que vous allez utiliser. Écrire couleurs qui appartenez à quels endroits sur le modèle lui-même, ou vous pouvez colorer légèrement le motif avec des crayons de couleur pour faciliter la consultation. Vous devez acheter fil qui correspond aux couleurs de la cabane en rondins.

    5. Découpez les pièces du patron et de tracer sur la toile en plastique avec un stylo, ou placer la toile de plastique sur le motif et oligo - faites celui que vous trouverez plus facile. Découpez les morceaux de toile avec une paire de ciseaux. Retirez prudemment les morceaux collent à partir des bords de sorte que tous les bords de toile sont lisse et carré.

    6. Piquez le motif sur chaque pièce de cabane en rondins avec une aiguille à tapisserie et du fil, en utilisant le modèle que vous avez dessiné comme une référence. Couvrir la fin du fil en faisant en sorte que les dos de vos premiers points couvrent il. Cacher la fin quand vous avez fini de couture en exécutant l'aiguille sous certains des fils sur le dos et tirant à travers.

      Il ya plusieurs points que vous pouvez utiliser, mais un point continental simple est un moyen facile de couvrir de grandes surfaces. Avec ce point, mettre l'aiguille à tapisserie à travers un trou dans la toile et tirez le fil à travers. Ensuite, placez l'aiguille dans le carré dans le coin en haut à droite de la place que vous avez commencé et tirez à travers. Mettez l'aiguille dans le carré à droite de celui que vous avez commencé dans, et répéter. Vous pouvez également utiliser cette maille dans un modèle va-et-vient. Tous les points doivent faire face dans la même direction.

    7. Utilisez un point de fouet à rejoindre l'avant, l'arrière et les côtés de la cabane en rondins à la base lorsque vous avez fini de couture dans le motif. Le modèle doit faire face à l'extérieur sur chaque morceau. Un point de fouet est un point simple, conçu pour tenir les morceaux ensemble. Mettez l'aiguille à travers un trou dans le coin d'une pièce, tirez le fil à travers, puis mettre l'aiguille dans le coin correspondant sur un autre morceau. Tirer le fil à travers et à répéter l'extrémité du bord à assembler deux pièces ensemble. Cacher les extrémités du fil dans la même manière que d'un point continental.

    8. Replier les côtés de la cabane en place. Utilisez un point de fouet pour les maintenir en place.

    9. Fouet assembler les bords supérieurs du toit ensemble. Utilisez le même point pour couvrir les bords du toit de sorte que la toile en plastique ne montre pas.

    10. Utilisez une petite quantité de colle blanche ou de la colle d'artisanat le long des bords supérieurs de la cabane en rondins, et de la colle sur le toit.

    Conseils & Avertissements

    • Il existe de nombreuses façons de varier ou embellir ce modèle. Une cheminée est un bon ajout à une cabane en rondins. Vous pouvez créer des entailles aux extrémités de la côtés, avant et arrière pour créer l'apparence de l'interpénétration des journaux ou ajouter des volets ainsi.
    » » » » » Comment fabriquer un plastique maison de toile de cabane en rondins