Comment construire un chalet rustique

Un chalet rustique diffère de maisons en bois rond plus élaborées en raison de sa simplicité et l'aspect fruste. Habituellement, une seule histoire haute et avec une seule chambre, ces abris peuvent être équipés avec lits superposés et un poêle à bois. Bien que le design est simple, la construction d'une cabane en rondins exige des compétences de hache et de la force. Ces instructions sont pour un 10 pieds par 12 pieds de la cabine. Pour construire une cabane petite ou plus grande simplement ajuster les longueurs des grumes utilisées.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Logs



    • Axe
    • Scie




    • Bois de charpente



    • Argile

    Instructions

    1. Jalonner les contours de la cabine et effacer arbres, broussailles et autres obstructions. Niveler le sol.

    2. Estimez le nombre de journaux que vous aurez besoin. Décidez de ce que la hauteur de la cabine sera. Calculer la circonférence moyenne des journaux et la multiplier par la hauteur, puis par quatre.

    3. Couper des billots de 2 pieds de plus que la dimension intérieure de la cabine. Ne pas enlever l'écorce.

    4. Placez un journal de 14 pieds sur le sol des deux côtés du contour parallèle à l'autre. Utilisez une hache pour tailler des encoches dans deux journaux de 12 pieds et de les étendre sur les extrémités de la bûches plus longues 1 pied à partir des extrémités, formant un rectangle.

    5. Continuer à engranger et de jeter les journaux jusqu'à ce que vous avez atteint la hauteur de la cime des portes et fenêtres. Découpez les ouvertures, installer les montants de bois d'oeuvre, et ensuite continuer à mettre les journaux jusqu'à ce que vous avez atteint la hauteur du toit. Si vous n'êtes pas l'installation de Windows ou une porte, sauter cette étape.

    6. Construire un toit plat simple en entaillant et fixant les journaux sur le dessus de la cabine. Combler les lacunes entre les journaux de toit avec de l'argile et laisser sécher. Terminez le toit de chaume avec ou planches à clous à travers le toit et de galets eux.

    7. Remplissez la cabine en complétant bien les lacunes entre les bûches avec de l'argile. Accrochez une porte et installer des fenêtres ou des volets qui peuvent être fermés en cas d'intempéries.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous installez un plancher en bois, poser après les quatre premiers journaux sont fixés.
    » » » » Comment construire un chalet rustique