Comment faire de tambours africains

Crafting instruments à partir d'objets ménagers est un projet d'artisanat créatif. Une conception simple pour un tambour africain fournit un métier que l'on puisse compléter, et sert également comme un excellent complément à d'autres instruments faits maison comme un maraca papier mâché ou une guitare boîte à chaussures.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pot en terre cuite, 4" à 6" diamètre
    • Peintures
    • Papier
    • bande de caoutchouc

    Instructions

    1. Peignez votre pot avec la conception de votre choix. Motifs africains comportent souvent des couleurs vives et des formes distinctes comme lignes inclinées.

    2. Peinture d'autres pots que vous allez utiliser, si faire plus d'un tambour, tandis que le premier pot sèche.

    3. Trace la fin ouverte du pot sur un morceau de papier, puis dessinez un cercle avec un rayon d'environ deux pouces plus grand autour du cercle créé par traçage.

    4. Couper le papier autour du cercle extérieur, puis mêlée à l'extérieur du cercle en faisant des coupures à partir du bord du cercle vers le centre, arrêtant 1/4" du cercle créé par traçage. Vous devriez mêlée l'extérieur de sorte qu'il ya douze portions effilochés différents.

    5. Centrer le morceau de papier sur l'extrémité ouverte du pot séchée, et replier les bords effilochés autour de la lèvre du pot hermétiquement.

    6. Fixez le papier pour le pot en utilisant la bande de caoutchouc, et cliquez sur le papier avec vos doigts pour jouer votre tambour de la bonne façon.

    » » » » » Comment faire de tambours africains