Comment faire des colliers de broderie de soie

La plupart des gens sont familiers avec bracelets de l'amitié, mais moins se rendre compte qu'il est tout aussi facile de faire des colliers de broderie de soie. Cet article présente une méthode relativement simple d'introduire les techniques de base de l'élaboration de bijoux avec fil à broder, mais il ya un certain nombre de variations. Vous pouvez toujours créer une variété de regards avec différentes couleurs, motifs et nombre de threads.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • fil de broderie



    • Bande, clou ou goupille de sécurité forte (facultatif)




    • Carton mince (facultatif)

    Instructions

    1. Choisissez au moins une couleur pour votre collier. Mesurer et couper deux ou plusieurs brins de fil. Si vous voulez un collier avec une seule couleur, couper deux ou plusieurs fils de la même couleur. Si vous voulez beaucoup de couleurs, choisir autant de discussions que vous le souhaitez. Couper une longueur au moins trois fois plus long que le collier de broderie de soie que vous voulez faire, ou même plus longtemps si vous allez utiliser plusieurs threads. Gardez à l'esprit que d'un petit nombre de threads va faire un collier mince, tandis qu'un grand nombre de threads va faire un collier épais.

    2. Nouez une extrémité de vos brins ensemble et les fixer à cette fin quelque chose de stable. Par exemple, attacher le fil à quelque chose de fort comme un pied de table, ou un clou ou une broche de sécurité le nœud à quelque chose de sûr. Vous pouvez également utiliser du ruban adhésif résistant pour fixer la fin du collier sur une surface stable.

    3. Choisissez un brin de commencer avec la première. Maintenez ce volet dans votre main droite. Tenez le ou les brins restant dans votre main gauche.

    4. Librement draper le brin actif sur les autres, de droite à gauche, 1 pouce ou plus en dessous du noeud. Avec votre main droite, déposer le filet, atteindre entre le brin actif et l'autre faisceau (plus proche du noeud), et de saisir l'extrémité du brin ballant. Tirez à travers de resserrer doucement un nœud autour des brins inactifs, puis tirez vers le haut vers la fin sécurisé du collier.

    5. Utilisez le même brin de créer plus de noeuds de la même manière, chacun tirant vers le haut jusqu'à ce qu'il touche le dernier. Après avoir créé quelques-uns de ces nœuds, vous allez commencer à voir le modèle que vous créez. Lorsque vous souhaitez passer à une couleur différente, choisir un brin actif différent et ajouter la précédente au faisceau inactif dans votre main gauche.

    6. Continuez jusqu'à ce que vous faites un collier de broderie de soie de la longueur que vous souhaitez.




    Conseils & Avertissements

    • Individus gauchers peuvent utiliser cette méthode de la même manière ou d'inverser toutes les directions mentionnées.
    • De longs fils pour un long collier peuvent facilement devenir emmêlés. Une solution à ce problème est d'envelopper la plupart de chaque brin en une boule, ou autour d'un petit morceau de carton, puis dérouler comme vous allez le long.
    » » » » » Comment faire des colliers de broderie de soie