Instructions pour faire un tour de cou natif américain

Colliers amérindiennes sont belles œuvres d'art qui sont souvent appréciés par les peuples de toutes les cultures. Rendre ces colliers prend un certain temps, mais l'effet final est un tour de cou merveilleux qui peut être porté avec de nombreuses tenues différentes. Si la tenue est un costume ou même une simple blouse et un jean, ces colliers peuvent ajouter de la chaleur et la beauté simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 4 brins de tendon ou de cuir
    • Mètre ruban
    • 16 tubes capillaires
    • 165 petites ou moyennes perles poney
    • 1 grosse perle de poney
    • 6 entretoises d'étranglement
    • Perceuse

    Instructions

    1. 1

      Mesurez votre cou avec un ruban à mesurer. Il devrait être mesuré au milieu du cou. Ajouter environ une demi-pouce ou si à la mesure et de l'écrire. Tuyaux petits cheveux sont utilisés pour les petits gros tuyaux necks- pour un gros cou.

    2. 2


      Percez des trous dans les entretoises d'étranglement en cuir. Des trous doivent être espacées d'environ 03/08 à 01/02 inchesapart, en fonction de la longueur des entretoises.

    3. 3

      Attachez les quatre volets de bandes tendon ou de cuir dans un noeud. Ce nœud ne sera que temporaire, alors assurez-vous qu'il ne soit pas trop serré pour le retirer. Le nœud doit être d'environ neuf pouces de la fin du tendon ou de cuir.

    4. 4

      Faites glisser l'entretoise jusqu'à ce qu'elle touche le nœud. Il devrait avoir chaque brin dans un trou séparé, alors assurez-vous passer à travers, puis faites-la glisser vers le bas.

    5. 5

      Mettez quatre perles de petites ou moyennes poney sur chaque brin, suivie par une épingle, puis trois autres perles poney. Cela va régler le modèle de la tour de cou, alors assurez-vous que les couleurs sont dans un motif et le design qui est attrayant.

    6. 6



      Ajouter une seconde intercalaire.

    7. 7

      Mettez trois perles poney, un tuyau de cheveux et trois autres perles de poney sur les brins.

    8. 8

      Ajouter la troisième entretoise.

    9. 9

      Glissez 14 perles sur chaque brin. Les sept premières perles marquent le point de la tour de cou à mi-chemin.

    10. 10


      Ajouter la quatrième entretoise.

    11. 11

      Placez trois perles poney, un tuyau de cheveux et trois autres perles de poney sur les brins. Ceux-ci devraient correspondre à la conception de l'autre côté, alors assurez-vous que les couleurs correspondent.

    12. 12

      Ajouter la cinquième entretoise.

    13. 13

      Placez trois perles poney, un tuyau de cheveux et quatre perles poney sur chaque brin. Vérifiez que le motif correspond avec le modèle original de l'autre côté.

    14. 14

      Faites glisser la dernière entretoise en place.

    15. 15

      Dénouer le nœud temporaire et faites glisser les perles jusqu'à ce que les brins restants de chaque côté sont encore. Attachez les deux côtés lorsque les brins supplémentaires de cuir ou de tendon sont encore et les perles sont étroitement rapprochés. Assurez-vous qu'il n'y a pas de lacunes avant de l'attacher au large.

    16. 16

      Tirez tous les brins à travers le grand cordon de poney. Pour tous les huit brins, il devrait être un peu serré et pourrait avoir besoin d'câline. Faites glisser le bourrelet les brins d'environ quatre pouces ou plus.

    17. 17

      Faire un nœud dans chaque brin individuellement. Le nœud doit être proche de la fin des brins à environ un pouce. Ajouter le reste des perles de petite ou moyenne poney et nouez l'autre extrémité du brin. Le résultat final devrait être de huit perles attachées à l'extrémité du collier, avec le grand cordon de poney disponible pour glisser vers le haut et vers le bas le long des brins.

    18. 18

      Faites glisser la grande perle de poney jusqu'à ce qu'il frappe les perles poney moyennes. Faites glisser le collier et ajustez la taille jusqu'à l'aise en faisant glisser le poney talon haut.

    » » » » Instructions pour faire un tour de cou natif américain