Comment faire tapis vache masquer

Un tapis en peau de vache peut créer un tout nouveau look pour votre salon ou votre bureau. Tapis en peau de vache peuvent servir de point focal dans une pièce à cause de leur qualité esthétique et la texture luxueuse. Pas de deux motifs de tapis en peau de vache se ressemblent, ce qui explique pourquoi ils sont un d populaire&# XE9-cor pièce.
Faire votre propre tapis de peau de vache est simple. Vous pouvez opter pour construire le tapis à partir de zéro par le bronzage de la peau de vache vous-même ou vous pouvez acheter différents échantillons de cuir de vachette d'un fabricant réputé. Si vous allez faire des emplettes pour cuir de vachette, les sites répertoriés à la fin de cet article peut vous donner une longueur d'avance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • soutien de Tapis
    • Bande tapis



    • Marqueur ou crayon




    • Aiguille et du fil



    • Ciseaux
    • Cuir de vachette de votre choix

    Instructions

    1. Décidez de la taille que vous voulez que votre tapis soit. Si vous allez utiliser un seul gros morceau de cuir de vachette, couper selon les dimensions prédéterminées de votre tapis. Certaines personnes choisissent de garder la forme irrégulière de la peau de vache et simplement tracer la forme sur le support de tapis pour un look plus authentique.

    2. Si vous allez utiliser plus d'un type de cuir de vachette, assembler les pièces de votre tapis. Si vous travaillez avec différents types de cuir de vachette, tracez le motif de votre choix sur un côté de la peau de vache et couper vos morceaux de tapis avec une paire de ciseaux pointus. Disposez les morceaux que vous voulez qu'ils apparaissent sur votre tapis. Réorganisez les morceaux de peau de vache jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la conception.

    3. Mettez les morceaux ensemble. Une fois que vous êtes satisfait de la conception, retourner les morceaux à l'envers et de fonctionner à tapis bande le long de la surface pour les lier ensemble.

    4. Coudre la peau de vache sur le support de tapis. Couper le support de tapis selon le modèle que vous avez créé et collez la peau de vache sur la surface. Pour rendre le tapis plus durables, coudre les bords, créant des mailles d'arrêt en utilisant un fil de la même couleur que la peau de vache.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous vous lavez la peau de vache et le support de tapis avant de monter le tapis.
    » » » » » Comment faire tapis vache masquer