Comment concevoir des étiquettes pour photophores

La fabrique de bougies est un moyen amusant et peu coûteux de faire des cadeaux pour la famille et les amis, ou même un excellent moyen de gagner un revenu supplémentaire. Cependant, il faut plus que de la fonte de la cire, ajoutant parfum, et de placer la bougie dans un joli emballage. Vous aurez besoin de faire des étiquettes, surtout si vous cherchez à transformer votre hobby fabrication de bougies dans une entreprise. Utilisez des étiquettes pour identifier le produit, pour obtenir des informations de contact, et pour la gravure et consignes de sécurité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • étiquettes auto-adhésives



    • Imprimeur




    • programme de traitement de texte



    • Ciseaux

    Instructions

    1. Visualiser la façon dont vous voulez que vos étiquettes à regarder. Pensez à un schéma de couleur ou un thème. Organisez votre libellé pour vos étiquettes de produits et les étiquettes d'instruction.

    2. Ouvrez un document de traitement de texte et tapez l'information produit. Inclure le type de bougie, le nom du fabricant de bougies, et des informations de contact, comme une adresse e-mail ou adresse de site Web. Choisissez une police facile à lire et à faire de la taille des caractères ne dépassant pas 14 points. Utilisez une taille de police plus petite pour l'information bougie parfum, autour de 10 points.

    3. Cliquer sur "Mise En Page" de votre programme de traitement de texte et d'ajuster les réglages en fonction de la taille de votre étiquette.

    4. Examiner le papier de l'étiquette pour vous assurer qu'il est correctement aligné pour la configuration du document que vous avez choisi. Si vous rencontrez des problèmes la mise en place du document, essayez d'utiliser un modèle d'étiquette. Thepapermillstore.com propose gratuitement des modèles d'étiquettes avec de nombreuses options de configuration.

    5. Manipuler la couleur de la formulation jusqu'à ce que vous atteignez un schéma de couleur désirée. Essayez italique ou en caractères gras. Vous pouvez également changer la couleur de fond pour compléter votre libellé.

    6. Sauvegardez votre conception de l'étiquette afin de modifier et d'utiliser à nouveau.

    7. Imprimer une feuille d'étiquettes. Si les étiquettes sont de qualité souhaité, continuer à imprimer autant d'étiquettes que nécessaire. Si les étiquettes doivent ajuster, régler et enregistrer.

    8. Peel et apposer les étiquettes à l'avant des bocaux. Ajouter ruban autour du couvercle pour plus d'appel.

    9. Utilisez la même procédure pour imprimer les instructions de gravure et de sécurité pour le fond des photophores. Couper les étiquettes d'avertissement pour adapter le fond des photophores particulières que vous utilisez.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter des photos ou des images clipart à vos étiquettes en les téléchargeant à partir de votre ordinateur et de les insérer dans le libellé. Pour les définir comme arrière-plan, suivre les instructions de votre programme de traitement de texte.
    » » » » » Comment concevoir des étiquettes pour photophores