Comment créer vos propres bagues de fiançailles

Un anneau de promesse est un bijou conçu pour désigner soit un vœu religieux du célibat jusqu'au mariage ou l'intention d'une future proposition de mariage. Bien que ces souvenirs sont disponibles à l'achat dans les magasins, vous pouvez faire un symbole significatif de vos intentions avec un anneau de promesse artisanal. Faites votre bague de l'argent réel en utilisant l'argile de métal et des techniques de modélisation à la main.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 10 grammes d'argile paquet d'argent
    • Petit plat d'eau
    • mandrin anneau avec indicateur de taille



    • broches de couture
    • Papier de verre fin




    • Petit torche au butane



    • Brique
    • brosse métallique ou une brosse à dents rigides
    • Brunissage outil, agate polie ou cuillère en métal

    Instructions

    1. Retirer l'argile de l'emballage et le conditionner. Humidifiez vos mains avec de l'eau et pétrir l'argile dans vos doigts jusqu'à ce qu'elle soit souple et douce.

    2. Former une bande de bague de base autour du mandrin. Rouler la pâte en un long serpentin mince en le roulant et-vient entre la paume de votre main et votre surface de travail. Enveloppez cette forme autour de la section du mandrin qui correspond à la taille de votre sonnerie désirée, plus 1-1 / 2 tailles supplémentaires (pour tenir compte de l'argile rétrécissement en séchant).

    3. Affiner la forme d'un anneau. Appuyez sur l'anneau doucement contre le mandrin avec votre doigt, se déplaçant tout autour de la bande de argilo cela va aplatir l'intérieur de la bande. Coupez des parties inégales en utilisant la broche comme un couteau.

    4. Retirer la bague du mandrin. Laissez l'anneau sécher partiellement (environ cinq minutes), puis tirer doucement loin du mandrin. Si les fissures de l'anneau ou pauses durant ce processus, humidifier les pièces et de les coller ensemble.

    5. Mouillez votre doigt et frotter la surface de l'anneau pour lisser les imperfections.

    6. Ecrire une inscription sur la bande de bague en utilisant la broche de la couture. Selon que vous faites un anneau de promesse pré-engagement ou une bague de chasteté, vous pouvez écrire des messages comme le nom de vous-même et votre autre significatif, "Nos Love Waits," ou symboles comme un cœur ou une croix.

    7. Sécher l'anneau complètement. Cela prendra environ une heure ou deux, selon la formule de l'argile et de l'état d'humidité. Le processus de séchage est terminé lorsque l'argile est plus léger en couleur et sec au toucher.

    8. Sable le ring. Frotter loin des endroits rugueux sur l'anneau d'argile séchée avec du papier de verre à grain fin.

    9. Lancez l'anneau. Placez l'anneau d'argile sur une brique ou un bloc de ciment et de placer la flamme d'une petite torche au butane (comme une torche crème brûlée-) directement sur l'anneau. Keep it englouti dans la flamme jusqu'à ce que la totalité de l'anneau devient orange.

    10. Terminez l'argent tiré. Après la sonnerie a refroidi (au moins une heure), balayer les cendres et la base de terre cuite avec une brosse métallique ou une nouvelle, brosse à dents rigides. Frotter la bague fermement avec un outil de polissage ou le dos d'une cuillère pour faire briller.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec une torche au butane.
    » » » » » Comment créer vos propres bagues de fiançailles