Comment faire joint torique en caoutchouc bijoux

O-ring en caoutchouc bijoux dégage une ambiance urbaine edgy. Il est peu coûteux, durable, polyvalent et amusant à faire. Utilisez des joints toriques pour faire des bouchons de bijoux de corps et de l'oreille, les tisser ensemble pour le look de la cotte de mailles ou les cordes. Joints toriques noirs avec une chaîne en argent reste classique, et les joints toriques viennent en plusieurs couleurs. Avec les outils de base et des fournitures bon marché, vous serez prêt à faire vos propres bijoux O-ring. Make Some dans toutes les couleurs pour vous porter et donner comme cadeaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Carnet
    • Stylo
    • Caoutchouc joints toriques
    • La chaîne de plombier



    • Les connecteurs de la chaîne de plombier (pour les captures)
    • Rondelles
    • fils de l'oreille




    • Perles (1/4 de pouce ou plus pour les séparateurs)
    • Pince coupante



    • Une pince à bec effilé
    • boîte de compartiment (ou boîte à œufs)
    • Plateau avec bords surélevés

    Instructions

    1. Évaluer les matériaux dont vous aurez besoin pour les articles de bijoux que vous voulez faire. Par exemple, pour faire trois paires de boucles d'oreilles avec une pile de six joints toriques sur chaque, vous aurez besoin de trois petits joints toriques et six fils d'oreille. Pour trois colliers avec 36 joints toriques chacun, vous aurez besoin de 108 grands joints toriques. Sélectionnez tout noir ou des groupes de couleurs, et obtenir des perles de séparation Si désiré (perles rondes à mettre entre les groupes de joints toriques). Obtenir la chaîne de suffisamment de plombier pour les trois colliers. Un tour de cou prend 12 à 15 pouces, en fonction de la taille que vous voulez. Pour les longs colliers, mesurer la longueur d'un collier que vous aimez et de multiplier sa longueur par "3." Ajouter trois connecteurs de la chaîne de plombier à utiliser comme attrape pour les colliers (et bracelets, si désiré).

    2. Obtenir les joints toriques, la chaîne de plombier, connecteurs, une pince à bec et pinces coupantes d'un grand magasin de matériel. Obtenez fils d'oreille, des perles, des pinces coupantes et des boîtes à compartiments dans un magasin d'alimentation de bijoux, boutique d'artisanat ou de perles. Cherchez une boîte avec une salle pour tous les outils et les fournitures, avec de petits compartiments pour les perles et les joints toriques et des espaces plus grands pour les pinces coupantes et de la chaîne de sorte que vous pouvez garder tous vos équipements ensemble.

    3. Placez le bac sur une table ou un comptoir. Le rebord garde perles et de fournitures de pénétrer sur le sol pendant que vous travaillez. Ouvrez la boîte de compartiment ou boîte d'œufs et d'organiser les joints toriques selon la taille et la couleur.

    4. Mesurer une longueur de la chaîne de plombier pour un collier ou le joint torique choker. Couper la chaîne avec les pinces coupantes. Cela laisse un bourrelet à l'extrémité. Tenez fermement sur la chaîne et glisser la dernière perle dans la fente dans le connecteur et tirer vers le bas de sorte qu'il apparaît en place.

    5. Enchaîner les joints toriques sur la chaîne du plombier. Essayez tout noir en groupes de six, séparés par une grande perle d'argent entre chaque groupe. Ajouter une rondelle à chaque extrémité pour maintenir les joints toriques en place. Pour serrer le collier fini, éclater le bourrelet d'extrémité dans l'autre extrémité du connecteur.

    6. Assurez-boucles d'oreilles assorties. Coupez deux longueurs de la chaîne de plombier pour chaque paire de boucles d'oreilles. Par exemple, pendant de longues Pendants d'oreilles, couper 2 pouces pour chacun. Mettre un connecteur sur une extrémité, une chaîne rondelle à la partie supérieure du connecteur, ajouter des joints toriques. Par exemple, un motif de deux joints toriques, puis une bille, dans un ensemble de trois (six joints toriques et trois billes, une bille entre deux anneaux). Placer une rondelle sur le dessus pour les tenir, et d'ajouter un connecteur à l'extrémité. Ouvrez la boucle de fil de l'oreille (si nécessaire) avec une pince à bec et faites glisser le fil de l'oreille à travers le connecteur de sorte qu'il repose dans la boucle pour accrocher pour la boucle d'oreille.

    Conseils & Avertissements

    • Sautoirs peuvent être laissés jointes après avoir ajouté les joints toriques.
    • Gardez les joints toriques et les fournitures de fabrication de bijoux hors de portée des enfants. Les colorés ressemblent bonbons et pourraient présenter un risque d'étouffement.
    » » » » » Comment faire joint torique en caoutchouc bijoux