Comment réparer une soupape à disque en céramique qui dégoutte

Un des robinets les plus durables sur le marché, un robinet à disque en céramique peut encore se développer une fuite à sa base. Disques en céramique sont très durs et portent rarement extérieur plutôt, les crevasses minuscules de disque soient obstruées par des débris, la graisse lubrifiante à l'intérieur de la base du robinet peut avoir usé ou les joints toriques en caoutchouc peut être porté. Habituellement, un nettoyage et remplacement du joint torique approfondie sera réparer la fuite, et que votre robinet sera de travailler à nouveau comme neuve.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chiffon propre
    • Serviette



    • Tournevis cruciforme
    • Clé Allen ensemble




    • Une pince à bec effilé
    • Vieille brosse à dents



    • Vinaigre blanc
    • Graisse silicone

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation en eau de l'évier. Vannes d'arrêt plus d'eau sont dans l'armoire sous l'évier. Tournez les deux soupapes dans le sens des aiguilles d'une montre pour couper l'eau.

    2. Ouvrir le robinet pour permettre à l'eau résiduelle de couler hors de la tuyauterie. Placer un chiffon dans le drain pour empêcher les petites pièces et les outils de glisser dans le drain. Placez une serviette dans l'évier pour protéger la surface de l'évier des égratignures que vous utilisez les outils.

    3. Dévissez la petite vis qui tient la poignée sur la base. Dans la plupart des cas, la vis se trouve sur la face inférieure de la poignée ou de la base du robinet. Certaines vis de robinet sont facilement enlevés avec un tournevis Phillips de robinets d'autres nécessitent une clé Allen. Retirer la poignée du robinet à partir de la base. Soulevez le couvercle de la base du robinet pour exposer le disque en céramique à l'intérieur.

    4. Dévissez deux petites vis qui maintiennent le disque en céramique à la base du robinet. Soulevez le disque avec vos doigts ou une pince à bec.

    5. Utilisez la pince à bec effilé pour retirer les petits joints toriques sur le fond du disque en céramique.

    6. Nettoyez le disque en céramique avec une vieille brosse à dents et de vinaigre blanc. Le vinaigre enlever les dépôts et les accumulations de graisse calcium.

    7. Prenez le disque et les joints toriques à la quincaillerie ou magasin de fournitures de plomberie local pour acheter des répliques exactes.

    8. Tamponnez un doigt propre dans la graisse silicone et frotter une fine couche de graisse sur les nouveaux joints toriques. Insérer les nouveaux joints toriques de nouveau dans le disque en céramique.

    9. Remettez la cartouche à disque en céramique dans la base du robinet. Remplacer les vis pour fixer la cartouche de disque dans la base.

    10. Remettre le couvercle de base. Remplacer la poignée du robinet et visser la poignée du robinet.

    11. Tournez sur l'approvisionnement en eau et de tester les nouvelles pièces. Si le robinet coule encore, retirer la poignée du robinet, la base et la cartouche à disque en céramique. Remplacez la cartouche par une nouvelle cartouche et réinstaller la poignée de base et le robinet.

    Conseils & Avertissements

    • Plombiers professionnels recommandent généralement que vous remplacez la cartouche entière de disque en céramique plutôt que de remplacer des composants plus petits disques en céramique tels que les joints toriques ou des rondelles. Cartouches de disque en céramique sont peu coûteux et généralement quand une petite partie commence à porter, des pièces supplémentaires seront très probablement porter dans un avenir proche.
    • Certaines cartouches de disque en céramique contiennent d'autres pièces remplaçables outre les joints toriques, tels que les joints de la cartouche de caoutchouc et une plaque en plastique. Si votre robinet a ces pièces, les remplacer ainsi.
    » » » » Comment réparer une soupape à disque en céramique qui dégoutte