Comment puis-je faire de mon enfile couture blanche modèle de machine 1866?

The White modèle de la machine à coudre de marque 1866 les discussions de droite à gauche dans un modèle qui utilise les points clés de la machine. Lorsque filetée correctement, la machine à coudre blanc peut effectuer 13 points différents. Enfilage de la machine à coudre peut sembler difficile au début, mais, avec la pratique, vous serez en mesure d'enfiler la machine en quelques secondes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Bobine de fil

    Instructions

    1. Placez la bobine de fil sur le porte-bobine située dans le coin supérieur droit de la machine à coudre blanc. Bobines de fil doivent aligner à travers le trou de centre avec le porte-bobine entrer dans le fond du tiroir et sortir le haut.

    2. Placez le couvercle de bobine sur le dessus de la bobine de fil. bobines à couvercle sont des disques ronds qui détiennent la bobine de fil en place pendant la couture et empêchent baissé points de suture.

    3. Prenez l'extrémité libre du fil de la main et de le transporter vers le côté gauche de votre machine. Faites passer le fil sous le fil take-up et vers le bas vers le guide-fil. Passez le fil vers la gauche de la plaque de tension et de retour vers le haut du filet take-up.

    4. Rouler le volant vers vous jusqu'à ce que l'aiguille est dans la position la plus élevée. Passer le fil par le crochet à l'intérieur du fil prenne. Guider le fil en arrière vers l'aiguille et enfiler l'aiguille d'avant en arrière.

    5. Tirer le fil de l'aiguille vers l'arrière de la machine pour établir une queue de 5 pouces. Tenir sur le filetage et tournez le volant vers vous, abaisser l'aiguille. L'aiguille va passer à travers la plaque de la gorge et de saisir le fil de la canette ci-dessous. Continuez à tourner la handlewheel ce que l'aiguille a rejoint sa position la plus élevée tout en portant le second fil de la canette.

    6. Tirer le fil de la canette vers l'arrière de la machine créant une queue de 5 pouces. Régler le régulateur de largeur de point et le régulateur de longueur de point. Ces cadrans contrôlent le type de point, ainsi que la longueur ils sont assis les uns des autres.

    Conseils & Avertissements

    • Changez la couleur de la canette pour correspondre le fil utilisé.
    • Soulevez le pied-de-biche de sorte que le fil glisse à travers les points de filetage facilement.
    • Réglez le tendeur selon le poids de fil.
    • Ne jamais appuyer sur la pédale lorsque vous enfilez l'aiguille.
    » » » » » Comment puis-je faire de mon enfile couture blanche modèle de machine 1866?