Comment puis-je utiliser mon 1030 machine à coudre Singer?

Machines à coudre Vintage sont bêtes de somme, fournissant des années de fiabilité. Chanteur a la réputation d'être l'un des meilleurs fabricants de machines à coudre dans le monde. Le Chanteur 1030 a été surnommé le Creative Touch et était un descendant de la Futura qui a été initialement publié en 1974 pour la maison de couture. Il dispose d'une longueur de point réglable, largeur et motifs des points décoratifs. Il a également une bobine unique qui peut être enroulé dans la machine sans avoir à retirer le fil de l'aiguille.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chanteur 1030 Creative tactile machine à coudre



    • Fil




    • Ciseaux



    • Bobine
    • Tissu

    Instructions

    1. Dévisser la vis de pouce qui tient l'aiguille en place, puis insérer une nouvelle aiguille. Assurez-vous que vous utilisez la taille correcte de l'aiguille pour le tissu et du fil vous cousez. Utiliser une aiguille à bille pour tricots et une aiguille pour les tissus. L'emballage de l'aiguille vous dira si l'aiguille est adapté à votre projet.

    2. Placer une bobine de fil sur le porte-bobine dans la partie supérieure de la machine. Prenez l'extrémité du fil et placez le fil dans le guide-fil à la partie supérieure gauche de la machine. Ensuite, ouvrez la console sur le dessus de la machine et de guider le fil par le guide-fil arrière. Apportez le fil vers et le placer entre le disque de tension sur l'ensemble de tension. Amener le fil sous les disques de tension et de le guider à travers le levier de reprise, puis vers le bas dans les guides de fil finales et ensuite à travers l'aiguille.

    3. Tournez le volant vers vous jusqu'à ce que le levier de remontée est à son point le plus élevé. Glisser la plaque de canette vers vous pour révéler la canette. Tournez le sélecteur de modèle dans le sens horaire jusqu'à ce que le levier de déverrouillage est réglé, tournez la molette de commande point à point droit, modèle de point à point droit, position de l'aiguille au centre et à la largeur de point zéro.

      Déplacez le verrou de la bobine de gauche à droite. Ensuite, prendre le fil de l'aiguille à travers et sous le côté gauche du pied-de-biche. Insérer l'extrémité du fil dans le dispositif de retenue de fil qui est attaché à l'arbre. Démarrer la machine et tourner jusqu'à ce que la canette est pleine. Quand il est plein, sortir une petite longueur de fil et couper entre l'aiguille et la canette. Vous avez maintenant une bobine filetée.

    4. Placez votre tissu sous le pied-de-biche, puis abaissez le pied-de-biche pour maintenir le tissu en place. En utilisant les cadrans sur la machine à coudre, définir votre longueur de point désirée et le motif. Avec le pied, appliquer une pression sur la pédale et de commencer l'alimentation de votre tissu à travers la machine.

    » » » » » Comment puis-je utiliser mon 1030 machine à coudre Singer?