Comment faire une cravate depuis les années 1800

Les cravates des hommes des années 1800, aussi connu comme cravates, regardent seulement un peu différente de liens modernes dans la forme de l'arc ou la taille de noeud. Contrairement au jabot de dentelle ou bavoirs froufrous d'autrefois, cravates victoriennes ont été les précurseurs de liens simples d'aujourd'hui. Ils étaient une partie essentielle de la garde-robe d'un homme et sont venus dans de nombreux styles emblématiques. Les femmes ont aussi l'habitude de porter un grand nombre des mêmes styles de cravate que les hommes. Que vous soyez intéressé par 1800s cravates pour les costumes, tels que l'habillement victorien ou Wild West, ou pour des vêtements de cérémonie, tels que les vêtements de mariage, vous pouvez facilement trouver un style adapté à vos goûts et besoins. Pour faire votre propre cravate victorienne, suivez les instructions suivantes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Motif Cravate
    • tissu de ferraille ou de mousseline
    • Tissu cravate



    • Matériel et des fournitures de couture

    Instructions

    1. 1

      Choisissez le type de 1800 cravate vous souhaitez faire. Il ya beaucoup de choix, que différents styles entraient et sortaient de la mode au cours du siècle. Si vous êtes à la recherche pour les vêtements de mariage, vous pouvez choisir la cravate d'arc classique, cravate ou lavallière Windsor soufflé. Costumiers peuvent également choisir ces styles, en fonction de la classe, la géographie et la profession de l'homme ou la femme dont les styles de vêtements qu'ils souhaitent faire. Costumiers Old West se pencheront sur de cordons, cravates disquettes, Cravates et foulards croisées. D'autres types sont la cravate Oxford, noeud carré cravate, cravate quatre-en-main et cravate octogone.

    2. 2




      Trouver un modèle pour le type de lien que vous souhaitez faire. Vous pouvez avoir la meilleure chance regardant entreprises de motifs historiques comme Patterns Vraiment victorienne et passées ou en recherchant les versions formelles modernes de certains des anciens types de cravate, tels que des cravates de mariage. Deux de ces modèles sont Burda 3403 et cravate classique de BurdaStyle, lié dans les ressources. Quelques bonnes tendances historiques des années 1800 pour les cravates sont le A1472 Patterns Ageless et les motifs Old West cravate de Buckaroo bobines.

    3. 3

      Choisissez le tissu approprié pour votre cravate, tenant compte des attentes historiques et l'image que vous souhaitez projeter. Liens fantaisistes peuvent être faites de soie, les liens anciens à cordes de l'Ouest en ruban, alors que les liens les plus courants doivent être effectués dans le coton. Cravates étaient le plus souvent de couleur unie, en particulier noir ou blanc, et parfois présenté rayures de vert, rouge, bleu, blanc ou jaune sur un fond noir.

    4. 4


      Créer une version d'essai du motif de tissu de ferraille, en suivant les instructions sur votre modèle particulier. Assurez-vous que vous êtes familier avec la façon dont le lien est mis en place, puis couper et coudre le lien en utilisant votre tissu cravate choisie. Terminez le lien proprement, sans laisser de fils lâches.

    5. 5

      Choisissez le type d'arc que vous souhaitez faire avec votre cravate. Certains types de cravate ne peuvent être liées à un type d'arc ou d'un noeud, donc soyez prudent. Vous pouvez trouver une image, que ce soit sur votre modèle ou à travers l'Internet, du type d'arc que vous souhaitez attacher. En raison de la popularité continue des liens de style victorien aujourd'hui, il existe de nombreux sites qui décrivent comment ils sont noués, dont plusieurs sont liés dans les ressources. Pratique attacher le noeud ou un arc jusqu'à ce que vous sentez à l'aise.

    6. 6

      Déterminez comment vous voulez rentrez votre cravate. Pas toutes les extrémités des tirants ont été laissés pour accrocher vers le bas au centre de la poitrine. Par exemple, il était à la mode pour un temps de rentrer les extrémités de la cravate de côté dans le gilet, la cravate pêche à la ligne. Testez votre tuck pour voir à quoi il ressemble.

    Conseils & Avertissements

    • Beaucoup d'hommes de la classe ouvrière portaient du tout aucun lien.
    » » » » » Comment faire une cravate depuis les années 1800