Comment enlever les taches d'une cravate en soie

La soie est un tissu naturel nécessitant des précautions supplémentaires pour maintenir son apparence. Cravates en soie semblent souvent être un fourre-tout pour une variété de taches. Depuis cravates en soie sont généralement pas lavable, vous devez enlever la tache de votre cravate de soie sans négociation la tache de l'eau ou de l'humidité. Attaquer une tache sur votre cravate de soie dès que possible après la tache se produit pour l'élimination plus facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sèche papier towelCotton ballRubbing alcoholHair

    Instructions

    1. 1

      Placez une serviette en papier plié sur votre cravate en soie aussi rapidement que possible après la tache se produit. Utilisez-le pour évacuer autant de la substance liquide ou tache que vous le pouvez.

    2. 2


    3. 3



      Dirigez votre sèche-cheveux sur le site de la tache sur votre cravate en soie et allumez-le au réglage bas. Sécher rapidement l'humidité de l'alcool à friction à partir de votre cravate en soie donc il n'y a pas de temps pour un anneau de se produire en raison de dommages de l'humidité.

    4. 4



      Assurez-vous que la tache a disparu totalement de votre cravate en soie. Répétez les étapes 2 et 3, si nécessaire, jusqu'à ce que la tache a disparu. Une tache grave ou celui qui a été laissé sur votre cravate en soie pour une longue période peuvent nécessiter plusieurs répétitions du processus d'élimination des taches avant qu'il ne soit complètement levé.

    » » » » Comment enlever les taches d'une cravate en soie