Comment coudre des boutons sur un manteau de laine

Lorsque vos boutons de manteau de laine deviennent lâches ou tombent, vous pouvez les recoudre et de restaurer la fonction et l'apparence de votre manteau. Parce que les boutons sur un manteau de laine reçoivent généralement utiliser chaque fois que vous portez le manteau, ils ont souvent besoin de coudre à nouveau pour les garder en sécurité. Utilisez un fil lourd qui résistera à l'utilisation fréquente de garder vos boutons serré sur votre manteau de laine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Règle
    • De la craie de couturière



    • Boutons convenables (de style talon plat ou)
    • Fil sellerie poids correspondant




    • Longue et robuste aiguille coudre à la main



    • Épingle droite
    • Ciseaux

    Instructions

    1. Déterminer le bon placement des boutons sur le manteau. Utilisez une règle, si nécessaire, pour vous assurer que vous placez chaque bouton à la même distance et à la même distance du bord de la couche. Faire une marque avec de la craie de la couturière où vous cousez chaque bouton.

    2. Enfilez l'aiguille avec une longueur de 15 pouces de fil. Tirer le fil à travers le point à mi-chemin de sorte que vous avez une double longueur de fil sortant de l'aiguille. Attachez les extrémités du fil dans un double noeud.

    3. Placez l'aiguille à une marque à la craie et insérer l'aiguille à travers l'arrière de la couche de laine jusqu'à ce que le noeud sur les extrémités du fil arrête l'aiguille.

    4. Insérer l'aiguille à travers un trou dans un bouton plat ou à travers le trou de la tige d'un bouton de tige. Insérez l'aiguille vers le bas par un autre trou dans un bouton plat et à travers le tissu de laine. Pour coudre un bouton tige de style, insérer l'aiguille vers l'arrière à travers le tissu de laine.

    5. Placez la broche à travers le tissu de laine immédiatement sous le point où vous êtes à coudre un bouton à plat sur l'autre côté du tissu de laine. La broche agira comme une entretoise pour créer une petite quantité de fil supplémentaire qui va vous empêcher de coudre un bouton plat façon trop serrée au manteau. Comme vous assemblez le bouton pour le manteau, faire vos points de suture sur la broche car il se trouve à travers le tissu, et ensuite vous pouvez retirer la broche lorsque vous avez terminé la couture.

    6. Cousez quatre ou cinq points de suture plus de coudre un bouton tige de style à la couche en toute sécurité. Si un bouton plat dispose de quatre trous, faire quatre points de suture dans chaque paire de trous, et si elle a deux trous, faire six points de suture dans la seule paire de trous.

    7. Fin de la couture avec l'aiguille sur la face inférieure du manteau de laine. Attachez un petit et serré noeud serré contre le tissu de laine et coupez l'excédent de fil de l'autre côté du nœud. Retirer la goupille si vous étiez attachez un bouton plat.

    8. Cousez les boutons restants à la couche en utilisant les mêmes techniques.

    Conseils & Avertissements

    • Créer une tige de fil pour un bouton plat pour plus de force. Après avoir cousu le point final et le fil est sur la face inférieure de la laine, insérer l'aiguille vers le haut par le tissu de laine sous le bouton, mais ne pas insérer l'aiguille à travers une boutonnière. Enroulez le fil quatre ou cinq fois autour des filets sous le bouton, puis insérer l'aiguille vers le bas à la face inférieure de la laine. Faire un nœud et couper outre le fil.
    » » » » » Comment coudre des boutons sur un manteau de laine