Comment utiliser une machine surjeteuse

Surjeteuses machines à coudre, également appelés surjeteuses, coupez l'excédent de tissu tout en créant une couture forte. Parce que le tissu est cisaillé loin et ne peut être remplacé, il est important de mesurer avec soin pour vous assurer que le vêtement est la taille souhaitée avant surjet, selon New Mexico State University Extension. Certains opérateurs de machines surjeteuses expérimentés sont capables de sauter les étapes tout en travaillant. Lors de l'apprentissage d'utiliser une machine sur-blocage, vous voudrez à coudre lentement, et éviter en sautant des étapes, et la pratique sur des bouts de tissu avant de tenter un projet.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Morceaux de tissu
    • Critère
    • La craie de tailleur



    • Ciseaux

    Instructions

    1. 1

      Préparer le tissu en plaçant deux morceaux de tissu d'environ la même taille sur votre table de travail. Placez l'aune près d'un bord de chaque pièce. Tracez une ligne droite le long du bord de l'étalon avec de la craie de tailleur. Couper, à l'aide des ciseaux, suivant la ligne de craie.

    2. 2



      Régler la longueur de point selon le type de tissu cousu. Pour tissu qui effiloche facilement, mettre la machine sur un court, point serré, tout en tissu qui ne mêlée prend une maille large.

    3. 3



      Placez le tissu sous le bord avant du pied-de-biche, avec bords bruts du tissu aligné sur le guide de couture.

    4. 4

      Appuyez doucement sur la pédale de la machine, et de guider le tissu tout en gardant le bord brut droite le long du guide de couture. Coudre au moins 3 pouces après que le tissu sort de l'arrière du pied-de-biche, de sorte que le fil sera nouée et ne sera pas percer facilement.

    5. 5

      Fixer les extrémités en attachant un petit noeud dans le fil se termine droit contre le bord de la toile.

    Conseils & Avertissements

    • Avoir un bord brut parfaitement droite est pas nécessaire pour la pratique de surjeteuse, mais il est utile, car il vous donnera une chance de voir exactement ce que la machine est en train de faire.
    • Si les points de suture ne sont pas l'apparence qu'ils devraient avoir, mettre un fil de couleur différente sur chaque broche. De cette façon, vous serez en mesure de voir où la tension guide est déréglé. Si tout le fil est la même couleur, il est difficile de déterminer qui est brin pas correctement configuré.
    » » » » » Comment utiliser une machine surjeteuse