Comment faire & coudre un coton ouaté

Un coton ouaté est une version moderne d'un coton ou denim sweat à capuche. Vous pouvez faire un pull ou une version zippée. Il est un véritable trésor pour apprendre à coudre vos propres hoodies, et vous pouvez économiser de l'argent en les faisant vous-même. Vous pouvez trouver de nombreuses variétés de tissu au tissu et les magasins d'artisanat, et il est maintenant le moment idéal pour acheter du tissu à tarif réduit en raison de la récession.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Modèle de sweat à capuche



    • 1 yard à 2 yards de tissu




    • Robuste fil machine à coudre



    • Zipper (facultatif)
    • Machine à coudre
    • ciseaux de tissu

    Instructions

    1. Choisissez votre modèle de sweat à capuche préférée, le tissu que vous prévoyez de travailler avec, et toutes les notions que vous devez compléter votre capuche. Typiquement, un sweat à capuche ne devrait pas prendre plus de 2 yards de tissu en fonction de la taille que vous veux- tailles plus exigent toujours plus de tissu.

    2. Découpez les sections du motif que vous allez utiliser et de les épingler à votre tissu. Coupez le tissu avec les ciseaux de tissu et mettre de côté. Configurez votre machine à coudre avec un fil à coudre lourds, celui qui est pour le tissu des poids lourds comme du fil pour le denim ou velours côtelé.

    3. Epingler les pièces correctes de tissu à l'autre, suivant les instructions du patron. Cousez-les selon les directions à l'aide d'un zigzag ou bâton couvert. Si votre modèle demande une fermeture éclair, vous devez déterminer où la fermeture éclair devrait aller, fixez le pied pour fermeture à glissière pour votre machine à coudre, et coudre la fermeture à glissière sur le tissu.

    4. Pour fixer les manches, insérer les manches en position et les épingler aux emmanchures, en veillant à adapter correctement le tissu correctement dans chaque trou de douille. Souvent, il y aura trop de tissu à occuper tout l'trous auquel quand cela arrive, vous pouvez couper l'accès tissu au large de la douille jusqu'à ce que le manchon est bien ajusté dans le trou de la manche. Commencez par ne couper de petites quantités de sorte que vous n'êtes pas couper trop de tissu. Assembler les manches avec un zigzag ou surjet, puis de renforcer la couture en Recoudre il.

    5. Fixez le capot et terminer la couture de la capuche, en suivant les indications du patron. Vérifiez le produit fini pour tous les fils lâches, des coutures cousues pas, et que les manches et capuche sont correctement cousus au tissu. Ajouter embellissements comme la machine ou à la main broderie et couture sur les bijoux comme les cristaux si vous le souhaitez. Tentez votre capuche sur, voir si elle correspond correctement, et faire les ajustements nécessaires.

    » » » » » Comment faire & coudre un coton ouaté