Comment nettoyer anciennes machines à coudre Singer

Acheter une vieille machine à coudre Singer à une vente de garage peut être une excellente trouvaille. Le chanteur de votre grand-mère qui a été assis dans votre grenier peut être mis à profit. Machines à coudre anciennes peuvent être restaurés et utilisés une fois nettoyé correctement. Il n'y a pas besoin de prendre votre grande vente de garage ou de votre trouvaille antique de la famille à un restaurateur professionnel, vous pouvez le faire vous-même avec un peu de temps, d'huile de coude et les bons outils.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chiffon doux
    • Plat léger détergent
    • Petits tournevis



    • Cure-dents
    • Pince à épiler




    • Air en conserve
    • Clé Liquide



    • Brosse
    • huile de machine à coudre
    • la cire de tortue

    Instructions

    1. Dépoussiérer la machine à coudre avec un chiffon doux et de l'eau tiède pour enlever la saleté et la poussière. Ne pas faire frotter dur à taches ou les dépôts, qui viendra plus tard.

    2. Utilisation de tournevis, enlever les plaques de la gorge. La poussière et le fil se rassemblent dans les griffes d'entraînement, et ceux-ci peuvent être éliminées avec les cure-dents, pince à épiler, et de l'air en conserve. Utilisez de l'air en conserve avec parcimonie, car il peut conduire un peu de saleté plus loin dans la machine.

    3. Retirez toutes les plaques d'accès, le moteur, la lumière, et la roue de main. Regardez toutes les pièces mobiles pour déterminer où il ya toute corrosion ou l'accumulation de saleté et la crasse. Utilisez la clé liquide et une brosse pour nettoyer vieux graisse et d'huile accumulations sur toutes les parties.

    4. Appliquez généreusement clé liquide à toutes les pièces mobiles. Essayez de déplacer ces pièces peu à peu pour obtenir la graisse dans chaque petit trou de la machine a. Plus il bouge, plus il va être graissé et se déplacer plus facilement.

    5. Graisser légèrement l'ensemble de la machine avec de l'huile de machine à coudre, une fois qu'il a commencé à se déplacer facilement.

    6. Remontez la machine et de l'utiliser. Le plus utiliser cela devient plus il sera bien géré.

    7. Nettoyez l'excès d'huile de la machine à l'aide d'un chiffon doux avec de l'eau tiède et un détergent doux.

    8. Restaurer l'extérieur de la machine en utilisant un détergent doux et une brosse sur les autocollants. Si il est une vaste saleté sur les décalcomanies, essayez d'utiliser une clé de liquide à l'assouplir. Testez la clé liquide dans un endroit discret pour être sûr que cela ne change pas la couleur de l'autocollant. Si la clé de liquide fait changer la couleur, d'autres solutions de nettoyage qui peuvent travailler sont 409, Simple Green ou Windex.

    9. Frottez doucement la cire de tortue à l'extérieur de la machine pour la faire briller comme neuf.

    Conseils & Avertissements

    • Certaines machines ont tellement crasse que le nettoyage général ne fonctionnera pas. Essayer d'enlever les plaques puis tremper toute la machine en kérosène pour jusqu'à une semaine. Si la machine est si têtu et coincé qu'il ne sera pas du tout bouger, utiliser une clé et la force brute (avec clé liquide) pour le faire bouger. Si elle se déplace tellement comme un pouce, vous êtes gagnant et de garder le bon travail jusqu'à ce que vous obtenez à bouger normalement.
    » » » » » Comment nettoyer anciennes machines à coudre Singer