Comment faire un coquelicot de papier pour les anciens combattants jour

coquelicots en papier crépon sont une idée de l'artisanat rapide à faire pour Veterans Day. Créer un bouquet de ces fleurs aux couleurs vives pour votre célébration Journée des anciens combattants, et de les transmettre à la famille et les amis. Ils sont assez simples pour que les enfants peuvent les faire, aussi, et vous pouvez utiliser ce même métier de base pour faire d'autres types de fleurs à tout moment de l'année.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Papier crépon
    • Ciseaux



    • Tiges de chenille
    • Papier de construction
    • Colle

    Instructions

    1. 1

      Coupez plusieurs formes de fleurs à cinq pétales rouges sur des feuilles de papier crêpé (le genre qui vient en feuilles plates, pas banderoles). Vous allez utiliser trois formes de fleurs pour chaque pavot, de sorte couper autant que vous avez besoin pour chaque fleur que vous ferez. Couche trois formes de fleurs sur le dessus de l'autre et les coller ensemble en plaçant un petit anneau de colle autour du centre de chaque fleur.

    2. 2

      Percez un tige de chenille verte à travers le centre des fleurs, en passant par les trois couches. Pliez la pointe de la tige de chenille plus de deux fois pour le fixer en place dans le centre de la fleur supérieure.

    3. 3

      Coupez un cercle de papier de construction noir et il colle au centre de la couche de fleurs dessus, couvrir et sécuriser la tige de chenille en place.

    4. 4

      Laissez les pièces sèches, puis gonfler les pétales pour les rendre plus poppy-like. Ils devraient courbe légèrement vers le haut. Coupez la tige de chenille à la longueur désirée et de les transmettre sur Veterans Day.

    » » » » » Comment faire un coquelicot de papier pour les anciens combattants jour