Comment faire de coquelicots rouges artificiels

Après la Première Guerre mondiale, le coquelicot est devenu la fleur du souvenir pour les militaires qui sont morts en défendant leur pays. Coquelicots rouges artificiels sont souvent vendus sur le week-end du Memorial Day en l'honneur de nos militaires et les profits seront versés à US soutenir les hommes et les femmes militaires. Faire vos propres coquelicots à la maison est très simple et de faire un grand projet pour une salle de classe.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Papier crépon rouge
    • Fil floral vert
    • Ruban floral vert

    Instructions

    1. Couper trois cercles de 4 pouces de papier crépon rouge. Empilez les cercles au-dessus de l'autre. Vous pouvez faire des petits fleurs en coupant des cercles de 3 pouces ou plus grandes fleurs en coupant des cercles de 5 pouces.

    2. Utiliser une aiguille à coudre, piquer deux trous au milieu des cercles d'environ 1/4 pouce d'intervalle. Assurez-vous de percer les trous à travers toutes les couches de papier crépon.

    3. Coupez un morceau de fil floral vert de 8 pouces. Tenir la pile de cercles, insérez 3 pouces de fil à travers un des trous, plier le fil et l'insérer à travers l'autre trou à l'arrière des cercles. Tordre les 3 pouces de fil autour de la longue pièce de fil pour sécuriser.

    4. Envelopper de ruban floral vert autour du fil. Commencez par le bas du fil, et se termineront vers le haut à droite sous la fleur, puis les envelopper de retour autour de la partie inférieure recouvrant l'extrémité du fil.

    5. Retirez le papier crépon l'autre pour former les pétales de coquelicot. Si vous le souhaitez, de la colle chaude un petit bouton noir au centre de la fleur. Placez la fleur dans une boutonnière à porter.

    » » » » » Comment faire de coquelicots rouges artificiels