Comment construire un présentoir de marché de produits

Que vous avez pris la décision de vendre vos produits frais cultivés pour vos revenus, dépenser de l'argent supplémentaire ou parce que votre jardin a abouti à un certain débordement, fait un présentoir de marché de produits est assez simple. Avec peu de frais dans les matériaux ou le temps, un présentoir de qualité peut apporter un bon retour en offrant un moyen facile pour vos clients de voir vos produits et acheter ce dont ils ont besoin. Ce stand de base est fait d'empiler, de sorte faire autant que vous le souhaitez et de mettre sur le marché autant que vous voulez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Contreplaqué, 1 pouce d'épaisseur, 2 par 3 pieds de long
    • Quatre, messages 4-en-4-pouces, 18 pouces de long
    • Une planche 2-en-4-pouces, 24 pouces de long



    • Une planche de 2 par 2 pouces, 24 pouces de long
    • Marteau




    • Nails
    • Quatre conseils 1-en-6 pouces, 1 pied de long



    • Quatre conseils 1-en-6 pouces, 16 pouces de long
    • Deux morceaux de contreplaqué de 1 pouce d'épaisseur, 12 par 18 pouces

    Instructions

    1. Levez les postes 4-en-4-pouces sur le terrain. Réglez le gros morceau de contreplaqué sur le dessus des poteaux et d'ajuster ainsi les messages sont alignés à chaque coin. Clouer deux clous à travers le contreplaqué et dans les messages, les garder environ deux pouces. Fixez tous les quatre postes de la jambe de cette manière.

    2. Tournez la plate-forme afin que le 3 pieds de long côté est en face de vous. Posez la planche 2 par 2 pouces sur le dessus de la plate-forme d'environ un pouce du bord avant du contre-plaqué. Réglez le conseil de sorte que vous disposez de six pouces d'espace de chacun des bords latéraux du contreplaqué. Enfoncer un clou dans la planche 2 par 2 pouces et dans le contreplaqué tous les quatre pouces. Cela crée une lèvre avant de se reposer boîtes produisent contre.

    3. Placez la planche 2-en-4-pouces le long du dos en utilisant la même méthode de garder six pouces sur les côtés et un pouce depuis l'arrière. Nail pour fixer avec des clous espacés de quatre pouces. Ce conseil agira comme un accessoire pour vos boîtes de produire afin qu'ils puissent basculer vers l'avant.

    4. Monter une boîte de produits en établissant deux du côté des planches de 16 pouces à côte verticalement sur leur bord étroit, environ un pied dehors. Placez une planche de 1 pied horizontalement le long des bords, qui se chevauchent les extrémités des autres conseils. Clouer en place avec deux clous, deux pouces de distance à chaque intersection. Joindre un autre planche 1 pied à l'autre extrémité de la même Manner cela crée le cadre de la boîte.

    5. Définir un morceau de 12 par 18 pouces de contreplaqué sur le cadre de la boîte. Clou à travers le contre-plaqué le long des bords tous les deux pouces pour fixer le fond de la boîte. Créer l'autre boîte de la même façon avec les matériaux restants.

    6. Placez les boîtes sur le stand d'affichage en définissant le bord de 12 pouces de l'avant d'une boîte contre le fond de la lèvre étroite de la boîte va se reposer à un angle sur la planche 2-en-4 dans le dos. Les deux boîtes peuvent reposer côte à côte avec les côtés de 12 pouces vers l'avant. Pour écrans multiples, tout simplement empiler jusqu'à trois stands avec des boîtes sur le dessus de l'autre.

    Conseils & Avertissements

    • Pour la facilité d'utilisation, les boîtes peuvent aller avec vous la nuit tandis que les stands restent en place. Toutefois, si vous avez besoin, depuis les stands ne sont pas attachés les uns aux autres, les stands sont assez petits pour qu'ils puissent être transportées ainsi.
    • Peuplements multiples permettra de maximiser votre espace et le potentiel de vendre sans vous forcer à se répandre à travers de multiples surfaces horizontales. Souvent, l'espace de vente est loué ou loué par la longueur et la largeur de l'espace pieds prend, mais cela ne tient pas compte de la hauteur. Un espace de 2-en-3-pied peut vous offrir six boîtes de produits au lieu de deux.
    • Peignez l'extérieur de vos boîtes avec des motifs décoratifs ou imprimer les noms des légumes dans chaque boîte. En peignant les cases, mais seulement de l'extérieur, vous pouvez ajouter un peu de charme à votre stand et rendre les gens veulent acheter de vous.
    • Souvent, les fruits et légumes peuvent devenir écrasée au fond d'une boîte. Pour éviter un gâchis et pièces en décomposition potentiels de produits de se retrouver bloqué dans la boîte, réutiliser les sacs d'épicerie en plastique pour aligner la boîte avant tout placer à l'intérieur. Si quelque chose comme une tomate est écrasé, le sac peut facilement être jeté et remplacé.
    » » » » » Comment construire un présentoir de marché de produits