Comment installer trek platelage

Trek platelage est un platelage composite constitué principalement de plastique qui est moulé en planches. Ce type de platelage ne nécessite aucune peinture, teinture, ou d'entretien. Parce qu'il est fait de matière plastique au lieu de bois, les techniques d'installation sont sensiblement différentes. Un aspect de Trek platelage est qu'il se dilate et se contracte avec la température. Pour cette raison, l'installation doit être effectuée pendant les jours de température moyenne pour éviter une régionalisation jours donné de très chaudes ou froides.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Crayon
    • Scie à onglets



    • Brad cloueuse
    • 2 1/2 pouces brad ongles ongles d'armes à feu




    • PL400 adhésif de construction



    • Deux entretoises du conseil d'administration de pont
    • Trek conseil embouts

    Instructions

    1. Lancer sur le bord extérieur de la plate-forme. Mesurez à travers les solives de plancher de la plate-forme avec votre ruban à mesurer. Ajouter 1 1/2 pouces à cette mesure. Ce sera la longueur des planches.

    2. Couper une planche de terrasse la mesure de l'étape 1 plus 1 1/2 pouces. Posez la planche contre les messages à l'extérieur de sorte que chaque côté de la planche plane sur le côté de la plate-forme par 3/4 pouces. Mark où les messages sont et mesurent la distance entre l'avant de la charpente du pont sur le bord de votre conseil de pont contre les poteaux. Cette mesure, plus 3/4 pouces est ce que vous aurez à engranger de telle sorte que la planche se glisser en place.

      Cochez la planche avec une scie sauteuse. Fixer un cordon de PL400 adhésif le long de la charpente que la planche va toucher. Réglez le conseil en place et clouer le conseil avec votre brad ongles tirant deux clous de 2 1/2 pouces à travers la face de la planche et dans la charpente pistolet.

    3. Couper un autre conseil de pont la même longueur que la planche de l'étape 2. Sauf si vous avez une plate-forme de forme irrégulière, l'ensemble de vos planches devraient être de la même longueur. Fixer un cordon de PL400 sur le cadrage de pont. Placez une planche de pont entretoise sur chaque extrémité de la planche qui est déjà installé. Vous aurez le choix entre un écart de 1/4 de pouce et un écart de 3/8 de pouce. Réglez le conseil sur le pont faire en sorte que le surplomb est 3/4 pouces et lignes correctement avec l'autre bord du pont. Poussez-le serré pour les entretoises et clouer les extrémités. Déplacez les entretoises vers le milieu, pousser la planche serré contre les entretoises et clouer de nouveau la planche. Terminez de clouer la planche en place avec deux clous de 2 1/2 pouces.

      Répétez cette procédure pour le reste des planches.

    4. Installez les embouts de la plate-forme Trek. Parce que le pont Trek a un noyau creux, les bouchons donner les planches un aspect fini. Les bouchons cassent simplement en place en les appuyant sur les extrémités. Pour la planche qui devait être entaillé autour des poteaux de la rampe, couper l'extrémité plafonne la taille désirée et placer une petite noisette de PL400 sur la fin des clips restants. Tirez sur un clou brad dans le capuchon pour le maintenir au poste de garde-corps, tandis que les Drys colle.

    Conseils & Avertissements

    • Pour toute épissures dans planches, couper les bords du panneau de pont qui répondent à 22 1/2 angles de degrés. Ce sera verrouiller les planches ensemble quand ils sont cloués.
    • Assurez-vous toujours qu'il ya clignote contre la maison qui projette au moins 4 pouces du côté de la maison pour empêcher l'eau de sauvegarde contre la maison.
    » » » » Comment installer trek platelage