Comment construire un nichoir à partir d'une palette en bois

Souvent gratuit pour le demander, une palette d'expédition utilisé propose les matières premières pour la construction de projets rustiques tels que des nichoirs. Comme les coûts du bois d'oeuvre continuent d'augmenter, la récupération bois d'une palette d'expédition jeté économise de l'argent, et maintient bois utilisable sur les sites d'enfouissement.


Sommaire

  • Instructions

  • Construit à partir de matériaux disponibles localement, palettes faites dans les pays étrangers contiennent souvent inhabituelle bois que les menuisiers dans d'autres pays à trouver souhaitable. Le caractère du bois de palette rugueuse et vieilli peut ajouter un attrait visuel, ce qui vaut la peine à trouver et à démonter des palettes en bois.

    Choses que vous devez

    • Palette en bois
    • Marteau



    • Saw (part, le pouvoir ou la table)
    • Perceuse et forets




    • pièces Volière:
    • 1 Morceau avant 5-1 / 2 pouces de large par 8 pouces de long



    • 1 Dos 5-1 / 2 pouces de large par 12 pouces de long
    • 2 faces pièces 4 pouces de large par 9-1 / 4 pouces de long
    • 1 pièce toit 5-1 / 2 pouces de large par 8-1 / 4 pouces de long
    • 1 pièce Bottom 4 pouces de large par 4-1 / 4 pouces de long

    Instructions

    1. Cherchez propres palettes, surdimensionnés utilisés pour l'expédition de grandes produits tels que des meubles ou de la machinerie. Retirez les lamelles à l'aide d'une barre de marteau et levier, en prenant soin de ne pas briser les cartes aux points de clouage.

    2. Retirez tous les clous, agrafes ou autres attaches pour éviter lames de coupe dommageables et de réduire le risque de blessure. Si vous voulez, utiliser un détecteur de métal pour trouver des clous ou des pièces métalliques noyées dans le bois.

    3. Frotter le bois de palettes avec une brosse métallique pour enlever la saleté et la poussière. Saw lames émoussées rapidement lors de la découpe du bois couvert de sable, de la graisse et la saleté. Inspecter le bois près, coupant toute scission ou sections endommagées.

    4. Couper le bois de palette préparé dans les dimensions approximatives nécessaires pour construire la cabane. Selon le Cornell Lab of Ornithology, les dimensions d'un nichoir pour les oiseaux nichent dans des cavités tels que les mésanges, les sittelles, les roitelets et les fauvettes est 5-1 / 2 pouces de large, 4 pouces de profondeur et 8 pouces de haut, avec un trou de 1 entrée -1/8 à 1-1 / 4 pouces de diamètre.

    5. Étalez la perceuse et le trou d'entrée dans la pièce de devant. Mesurer jusqu'à 6 pouces du bord inférieur, de centrage du trou d'entrée sur toute la largeur de la partie avant. Percer plusieurs trous, un quart de pouce de diamètre, dans la pièce de fond pour le drainage.

    6. Couper les côtés sur un léger angle, la création d'un toit en pente de jeter la pluie. Pour marquer les angles, mesurer 7-3 / 4 pouces d'une extrémité et faire une marque sur le bord de la planche. Mesurer 9-1 / 4 pouces jusqu'à l'autre côté de la carte et faire une autre marque. Connectez les marques en traçant une ligne droite entre les marques. Coupez le long de la ligne.

    7. Fixez la pièce avant de l'une des pièces latérales avec des clous résistant aux intempéries, en alignant les bords inférieurs des deux pièces. La pièce latérale est un quart de pouce plus courte que la pièce de devant. Une fois entièrement assemblé, les côtés les plus courts de créer un petit espace sous le toit pour fournir une circulation d'air et la ventilation pour le nichoir. Fixez le bas sur le côté et le devant, puis fixez les sections de toit et arrière. La section arrière se prolonge sous le nichoir, ce qui rend plus facile de monter le nichoir fini à un poteau ou un arbre.

    8. Placez la deuxième pièce latérale en place. Pour faire une porte articulée pour nettoyer le nichoir, fixer la section de côté par la conduite d'un clou à travers la pièce avant et dans le bord de la section de côté, environ 1 pouce vers le bas à partir du haut. Conduire un deuxième clou à travers la partie arrière et dans l'autre bord de la pièce latérale, directement en face de la première ongle pour créer un point de pivotement. Fixez la porte avec une petite vis, centré sur le bord inférieur. Si vous le souhaitez, peindre ou teindre le nichoir terminé avant de raccrocher dans le jardin.

    » » » » » Comment construire un nichoir à partir d'une palette en bois