Comment construire une maison pour les geais bleus

Nichoirs geai bleu sont très différents des autres nichoirs traditionnels car un geai bleu préfère un avant et côté ouvert. Mettez votre geai bleu nichoir au moins dix pieds dans un arbre ou un autre endroit, où les oiseaux seront protégés contre les éléments, autant que possible. Une fois que vous obtenez une paire de blue jays de nicher dans votre nichoir, ils vont probablement revenir chaque année nicher au même endroit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Huit pouces de large planche de bois (un pouce d'épaisseur, 26 pouces de long)
    • Scie circulaire
    • Vis
    • Tournevis

    Instructions

    1. Coupez quatre morceaux de bois sur la grande planche de bois de huit pouces. Deux devrait être de huit pouces de long, et deux devraient être dix pouces de long.

    2. Faire une coupe de 60 degrés avec une scie circulaire sur une extrémité de l'une des pièces de huit pouces de bois, ce qui lui donne un biseau de 60 degrés.

    3. Percer deux trous dans le bord biseauté. Ces trous devraient être deux pouces de chaque côté.

    4. Poser le bord plat du bois biseauté sur le dessus de la pièce non-biseauté de bois de huit pouces à un angle de 90 degrés. La fin de biseau doit être orientée vers le haut.

    5. Vissez le non-biseauté morceau de bois de huit pouces à la pièce biseautée pour les fixer ensemble.

    6. Réglez le bord de l'une des pièces dix pouces de bois effleurent le bord biseauté. Utilisez des vis pour les fixer ensemble à l'arrière de la pièce biseautée, ce qui créera une pièce d'angle en bois qui couvre le débarquement L-forme.

    7. Fixez le geai bleu nichoir à un arbre en utilisant la pièce biseautée que le mur arrière de la cabane. Le côté coudé devrait être le toit.

    Conseils & Avertissements

    • Le meilleur moment pour construire votre geai bleu est nichoir à l'automne ou en hiver.
    » » » » Comment construire une maison pour les geais bleus